DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 02 Oct 2024 à 0:28 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Rotation ecran


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine2002



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: tavernes en provence

MessagePosté le: 04 Mai 2008 à 11:51    Sujet du message: Rotation ecran Répondre en citant

Bonjour, nouveau sur ce site et je vous remercie de vos conseils et forums tres instructifs.
J'ai un portable Dell inspiron 1300, et une manoeuvre incontrolée de ma petite fille a fiat tourner de 90 ° l'ecran. Pas tres facile pour travailler.
Je ne sais pas comment faire revenir cette vision a sa position initiale . 90 ° dans le sens des aiguilles.
Merci de vos conseils.
antoine2002 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Mai 2008 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'écran, tu veux dire l'affichage que donne l'écran ? :d

Je peux t'aider que pour les cartes graphiques de marque Nvidia (même sipour les ATI/AMD cela ne devrait pas trop changer).

Sur ton bureau, fais bouton droit, puis Nvidia Control Panel. Si tu as un bouton affichage, clique dessus.
En principe, après tu devrais voir "Pivoter l'affichage". Tu cliques dessus et il ne te reste qu'à faire les modifications voulues.

Tiens nous au courant.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 04 Mai 2008 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour rétablir la rotation de l'écran, fait un clic droit sur le bureau. Une option "Options graphiques" doit être disponible. Si c'est le cas, va dessus puis sur rotation. Pour finir, sélectionne "Normal".

Normalement, l'écran revient dans le bon sens.

Si l'option "Options graphiques" n'est pas disponible, fait un clic droit sur le bureau puis sur Propriété. Clique sur l'onglet Paramètres puis sur "Avancé". Va sur l'onglet "Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile" puis sur Propriété Graphiques. Rend toi pour finir dans Paramètres d'affichage puis remet la rotation à 0°.

Tient nous au courant Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum