Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine2002
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: tavernes en provence
|
Posté le: 04 Mai 2008 à 11:51 Sujet du message: Rotation ecran |
|
|
Bonjour, nouveau sur ce site et je vous remercie de vos conseils et forums tres instructifs.
J'ai un portable Dell inspiron 1300, et une manoeuvre incontrolée de ma petite fille a fiat tourner de 90 ° l'ecran. Pas tres facile pour travailler.
Je ne sais pas comment faire revenir cette vision a sa position initiale . 90 ° dans le sens des aiguilles.
Merci de vos conseils.
antoine2002 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Mai 2008 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
L'écran, tu veux dire l'affichage que donne l'écran ? :d
Je peux t'aider que pour les cartes graphiques de marque Nvidia (même sipour les ATI/AMD cela ne devrait pas trop changer).
Sur ton bureau, fais bouton droit, puis Nvidia Control Panel. Si tu as un bouton affichage, clique dessus.
En principe, après tu devrais voir "Pivoter l'affichage". Tu cliques dessus et il ne te reste qu'à faire les modifications voulues.
Tiens nous au courant. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Mai 2008 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour rétablir la rotation de l'écran, fait un clic droit sur le bureau. Une option "Options graphiques" doit être disponible. Si c'est le cas, va dessus puis sur rotation. Pour finir, sélectionne "Normal".
Normalement, l'écran revient dans le bon sens.
Si l'option "Options graphiques" n'est pas disponible, fait un clic droit sur le bureau puis sur Propriété. Clique sur l'onglet Paramètres puis sur "Avancé". Va sur l'onglet "Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile" puis sur Propriété Graphiques. Rend toi pour finir dans Paramètres d'affichage puis remet la rotation à 0°.
Tient nous au courant |
|
|
|
Ajouter à :
|
|