Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solaar
|
Posté le: 01 Jan 2008 à 23:58 Sujet du message: pb de CG |
|
|
slt a tous, g 1 pb avec mon pc ki é de mark hp. j lé reinstallé car c'était en xp anglais pour le mettre en xp french. le pb é k j'arrive pas a trouvé lé pilotes d ma CG nvidia 7300 LE s'il vous plait aidez moi. g sur le proprité du system dé points d'interrogations jaune sur autres périphérique de pont pci,controleur vidéo(compatible vga), controleur de bus sm et pci device.
merci |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 02 Jan 2008 à 0:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vais te demander de faire un effort sur la rédaction de ton problème.
Je t'aiderais une fois cela fait, je n'arrive plus à lire le code sms ...
Merci pour ta compréhension. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Aladin
|
Posté le: 02 Jan 2008 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
salut
essai ce site pour detecter votre matériel et il vous donne les drivers manquants et vous proposé des nouvelles versions des drivers existant
http://ma-config.com
NB : il vous propse de télechager un petit fichier, sa ne prend pas beaucoup de temps et le tour est joué.
donne moi des nouvelles _________________ - Tu crois qu'il y a une vie sur la lune ?
- Évidemment il y a de la lumière |
|
|
|
solaar
|
Posté le: 03 Jan 2008 à 3:28 Sujet du message: |
|
|
slt a tous, j'ai 1 probleme avec mon pc qui est de marque hp. je l'ai reinstallé car c'était en xp anglais pour le mettre en xp french. le probléme est que j'arrive pas à trouver les pilotes de ma Carte Graphique nvidia 7300 LE s'il vous plait aidez moi.j'ai sur le proprité du systéme des points d'interrogations jaune sur autres périphérique de pont pci,controleur vidéo(compatible vga), controleur de bus sm et pci device.
merci |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Jan 2008 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
es-tu allé sur le site de nVidia ? As-tu essayé de télécharger leurs pilotes ?
Une fois les pilotes téléchargés, il ne faut pas les installer, mais les dézipper et modifier l'un d'entre eux pour installation sur un portable : les 7300LE ne sont pas reconnus, nVidia merdouille énormément de ce côté.
J'avais posté là dessus y a pas longtemps, je retrouve mon post et t'y réfère.
EDIT : je pensais à ça, mais c'est pas bon.
Deux solutions, alors, mais que je n'avais pas testées puisque j'avais réglé mon soucis : Les drivers retouchés spéciaux pour laptop, et un autre site que j'ai dans mes liens mais que du boulot je vois pas la page : ici _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|