Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 18:26 Sujet du message: Sarko arrête sa seconde vie ? |
|
|
Depuis deux mois vous pouviez trouver dans le jeux Second Life une "île Sarkozy", créée par les partisans de l'UMP.
Alors que ces derniers souhaitaient que cela... Lire la suite _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
L'illustration est excellente !
Je trouves ces histoires de seconde vie vraiment amusantes . Laissons-les s'amuser, ces grands enfants ! ... Et passons notre temps à quelque chose de plus constructif . |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Je trouves ces histoires de seconde vie vraiment amusantes . Laissons-les s'amuser, ces grands enfants ! ... Et passons notre temps à quelque chose de plus constructif . |
+2 Addik', moi aussi ça me fait marrer leur pitoyable vie virtuelle... C'est grave et même inquiètant de voir des gens qui s'attachent autant à un truc pareil... Mais bon, y'en a peut être qui habitent au milieu d'une forêt perdue et qui sortent jamais ...
Ce qui me fait marrer aussi.. c'est les screens postés sur le site _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Mai 2007 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
+3
Que voulez vous, ils essaient de se foutre à la page
Et l'image, vraiment excellente, quand je l'ai vu, j'ai cracké ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|