DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 16 Juin 2024 à 6:12 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Divers problèmes sous Vista


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanandreas



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 08 Avr 2007 à 9:01    Sujet du message: Divers problèmes sous Vista Répondre en citant

Bonjour,


Donc voilà suite à mon passage de win XP vers Vista, j'enchaîne les problèmes, d'abord mes drivers de mon chipster contenant les drivers audio, ethernet, usb...ne fonctionne plus, je suis arriver à le lancer mais une fois installer la prise en charge audio nvdia ne se lance pas, les liaisons internet sont coupées donc pour l'instant je suis arriver à trouver des pilotes son compatible vista mais je n'ai que le son et pas de gestion du matèriel donc pas de 5.1 fonctionnel.Ensuite mon disque dur en sata n'est pas reconnu, il n'apparait nul par à part dans la gestion du raid sur le bios de ma carte mère, c'est un maxtor donc j'ai essayer de télécharger maxblast mais impossibles les téléchargements de se lance pas sous internet explorer 7!!!! Confused

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider car là je sent que le pc va partir par la fenêtre.... Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanandreas



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 09 Avr 2007 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés une mise à jour de vista le disque dur en sata est détécté mais le pc me marque un message d'erreur bleu donc je ne peut que démarrer en mode sans échec le fichier responsable s'appelle "royal.sys", voilà si quelqu'un pouvait m'aider.... :snif:  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09 Avr 2007 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Peux tu me donner les informations de ce message d'erreur ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sanandreas



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 10 Avr 2007 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à faire une restauration du system via le mode sans échec et j'ai ensuite fait uniquement la mise à jour qui me permettait d'avoir mon disque dur en sata donc se problème est résolu mais toujours pas de son en 5.1 malgré une configuration approprié, sinon d'autre problème avec le lecteur windows média qui démarre puis me dit qu'il doit se fermer pour la lecture de divx....et divers autres messages d'erreurs Confused  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanandreas



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 14 Avr 2007 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

up s'il vous plait, sur quasiment toutes les vidéos le lecteur windows media se lance puis me dit qu'il a cesser de fonctionner et j'ai également un message d'erreur à la fermeture de certaine application : "COM Surrogate a cessé de fonctionner" et je ne sais pas d'ou cela provient!!!! Shock  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum