Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanandreas
|
Posté le: 08 Avr 2007 à 9:01 Sujet du message: Divers problèmes sous Vista |
|
|
Bonjour,
Donc voilà suite à mon passage de win XP vers Vista, j'enchaîne les problèmes, d'abord mes drivers de mon chipster contenant les drivers audio, ethernet, usb...ne fonctionne plus, je suis arriver à le lancer mais une fois installer la prise en charge audio nvdia ne se lance pas, les liaisons internet sont coupées donc pour l'instant je suis arriver à trouver des pilotes son compatible vista mais je n'ai que le son et pas de gestion du matèriel donc pas de 5.1 fonctionnel.Ensuite mon disque dur en sata n'est pas reconnu, il n'apparait nul par à part dans la gestion du raid sur le bios de ma carte mère, c'est un maxtor donc j'ai essayer de télécharger maxblast mais impossibles les téléchargements de se lance pas sous internet explorer 7!!!!
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider car là je sent que le pc va partir par la fenêtre.... |
|
|
|
sanandreas
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Aprés une mise à jour de vista le disque dur en sata est détécté mais le pc me marque un message d'erreur bleu donc je ne peut que démarrer en mode sans échec le fichier responsable s'appelle "royal.sys", voilà si quelqu'un pouvait m'aider.... :snif: |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peux tu me donner les informations de ce message d'erreur ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
sanandreas
|
Posté le: 10 Avr 2007 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à faire une restauration du system via le mode sans échec et j'ai ensuite fait uniquement la mise à jour qui me permettait d'avoir mon disque dur en sata donc se problème est résolu mais toujours pas de son en 5.1 malgré une configuration approprié, sinon d'autre problème avec le lecteur windows média qui démarre puis me dit qu'il doit se fermer pour la lecture de divx....et divers autres messages d'erreurs |
|
|
|
sanandreas
|
Posté le: 14 Avr 2007 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
up s'il vous plait, sur quasiment toutes les vidéos le lecteur windows media se lance puis me dit qu'il a cesser de fonctionner et j'ai également un message d'erreur à la fermeture de certaine application : "COM Surrogate a cessé de fonctionner" et je ne sais pas d'ou cela provient!!!! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|