Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:51 Sujet du message: Linux fait son arrivée chez Dell |
|
|
, célèbre assembleur de PC mondialement connu, est l'un des plus gros clients . Aussi, lors de l'achat d'un oridnateur Dell, vous n'avez d'autres choix que de prendre Windows ,... Lire la suite _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 0:18 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle. Pour autant, je ne suis pas prèt d'abandonner mon bon vieux XP et Vista mais je me réjouis de cette nouvelle Enfin le choix pour les utilisateurs ! Et qui sait, peut-être cette évolution va-t'elle mettre du plomb dans la tête de certains développeurs pour sortir des jeux et des logiciels hybrides Windows-Linux !
Affaire à suivre en tout cas |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 28 Fév 2007 à 0:19 Sujet du message: |
|
|
Je serais du même avis que Micka. Je ne suis pas prêt réellement à abandonner entièrement mon window$ mais je trouve que c'est une bonne idée de mettre parfois du tutux dans nos ordis
Ce qui est vraiment important : c'est le choix ! _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 28 Fév 2007 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis entièrement pour et je trouve que c'est vraiment une avancée importante pour la communoté linux et libre en général.
Payer un PC 100€ (voir beaucoup plus) de plus juste pour un windows, pour un Office 2007 ou même pour un norton, ça m'énerve vraiment ...
Je ne dis pas que pour mon prochain portable, peut être Dell, je ne prendrais pas vista, tout simplement car je n'ai pas de version encore à la maison et j'en veux une pour pouvoir la connaitre. Mais je ne dis pas l'inverse aussi ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 28 Fév 2007 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
En plus, vu que ça baisse (logiquement) les prix des ordis vendus, ba des ordi moins cher ça n'attire que tout le monde, y compris les novices qui ne connaissent peut etre aucun des deux OS : parfait
Heum, j'suis dur à comprendre nan ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|