Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 23:42 Sujet du message: La reconnaissance vocale sous Vista : la vraie-fausse faille |
|
|
Avec l'arrivée de , beaucoup de personnes ont pu découvrir une très bonne fonctionnalité proposée par Microsoft : la reconnaissance vocale.
En effet, cette... Lire la suite |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 2:09 Sujet du message: |
|
|
Eh, je trouve que c'est une fonction assez sympa de Vista _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Heem, ouais sympa de se faire baiser son disque dur. =/
Enfin si on commence à newser à chaque faille de Vista, vous allez avoir du taf les gars _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Enfin si on commence à newser à chaque faille de Vista, vous allez avoir du taf les gars |
Non ...
Faut arrêter d'être mauvaise langue ... Pour l'instant, rien de bien méchant ... (Je crois une première vraie faille est apparue) |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
Puis des problème de protection au niveau des spywares et de l'utilitaire defender de Vista, qui ne filtrerait que 50% proximo des menaces.
Mais rien de bien sérieux, ben qu'un seul test qui pourrait être vrai si le marketing n'était pas derière (voui voui, c'est du : nous, nous vous protégons à 85% contre seulement 50% pour defender de vista !!! achetez nous ...) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 28 Fév 2007 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
goudie35 a écrit: |
Enfin si on commence à newser à chaque faille de Vista, vous allez avoir du taf les gars |
Non ...
Faut arrêter d'être mauvaise langue ... Pour l'instant, rien de bien méchant ... (Je crois une première vraie faille est apparue) |
Faut être réaliste, c'est tout . Apparemment ça revient à la mode de défendre Windows... bah j'ai rien contre mais bon, ça a ses limites _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 04 Mar 2007 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'attaque par reconnaissance vocale |