DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 05 Mai 2024 à 12:08 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Forçage d'un retard fixé au démarrage d'un programme.


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trebor33



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 18:59    Sujet du message: Forçage d'un retard fixé au démarrage d'un programme. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un moyen de lancer un ou plusieurs programmes dans mon PC mais après un temps fixé et choisi (par exemple de 5 à 10 minutes) après le démarrage du PC et son arrivée en mode Windows mot de passe fourni.
Quels paramètres faut-il aller chercher ou conditionner pour l’obtention de cette fonction ?

L’origine de mon problème est d’avoir un comportement identique de mes deux partitions systèmes (Windows XP Pro avec SP2) qui ne permettent aucun lancement ( par exemple de Firefox ) pendant 2 à 3 minutes.
Le reste de l’initialisation se continue et on voit les petites icones en bas à droite de l’écran s’accumuler pendant ce temps. Tout se passe comme si quelque chose n’était pas libéré.
Après ces temps d’attente tout redevient parfait.
Le problème est qu’il y a un programme « la barre RATP » qui essaye de se connecter directement à l’ADSL et qui ne réussis plus depuis ce temps de blocage.
En attendant d’avoir éclairci ce problème, je souhaiterais disposer d’une parade en raccrochant le démarrage de la Barre RATP sur un retard précis.
Les différents RUNS disponibles dans XP ( run, run once, etc., etc.) ne me semblent pas disposer d’une telle possibilité de démarrage retardé et je trouve cela dommage, de même les taches planifiées ne connaissent que le démarrage de l’installation mais pas de temporisation possible (à ma connaissance).
Bien entendu toutes les vérifications Firewall, Antivirus et adwares, troyens montrent que tout est propre dans mon PC


Merci pour vos réponses possibles.
trebor33.
Exclamation 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 05 Mar 2007 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais aucun programme capable de faire cela, j'ai légèrement cherché, mais en vain.

Si tu trouves quelques choses, n'hésite pas à nous le dire.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum