Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trebor33
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 18:59 Sujet du message: Forçage d'un retard fixé au démarrage d'un programme. |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un moyen de lancer un ou plusieurs programmes dans mon PC mais après un temps fixé et choisi (par exemple de 5 à 10 minutes) après le démarrage du PC et son arrivée en mode Windows mot de passe fourni.
Quels paramètres faut-il aller chercher ou conditionner pour l’obtention de cette fonction ?
L’origine de mon problème est d’avoir un comportement identique de mes deux partitions systèmes (Windows XP Pro avec SP2) qui ne permettent aucun lancement ( par exemple de Firefox ) pendant 2 à 3 minutes.
Le reste de l’initialisation se continue et on voit les petites icones en bas à droite de l’écran s’accumuler pendant ce temps. Tout se passe comme si quelque chose n’était pas libéré.
Après ces temps d’attente tout redevient parfait.
Le problème est qu’il y a un programme « la barre RATP » qui essaye de se connecter directement à l’ADSL et qui ne réussis plus depuis ce temps de blocage.
En attendant d’avoir éclairci ce problème, je souhaiterais disposer d’une parade en raccrochant le démarrage de la Barre RATP sur un retard précis.
Les différents RUNS disponibles dans XP ( run, run once, etc., etc.) ne me semblent pas disposer d’une telle possibilité de démarrage retardé et je trouve cela dommage, de même les taches planifiées ne connaissent que le démarrage de l’installation mais pas de temporisation possible (à ma connaissance).
Bien entendu toutes les vérifications Firewall, Antivirus et adwares, troyens montrent que tout est propre dans mon PC
Merci pour vos réponses possibles.
trebor33.
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais aucun programme capable de faire cela, j'ai légèrement cherché, mais en vain.
Si tu trouves quelques choses, n'hésite pas à nous le dire. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|