Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Nov 2006 à 1:48 Sujet du message: Tout savoir sur tous les processeurs ! |
|
|
Le site Tech ARP propose une base de donnée très importante sur les processeurs. En effet, ce dernier a référencé et classé pas moins de 570 processeurs avec... Lire la suite |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Nov 2006 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage que ce ne soit qu'un simple listing des processeurs existants... Je m'attendais à quelques benchs, histoire de classer les processeurs suivant leur époque (au moins avec les pentiums 4 et suivants, et AMD Sempron ou je sais pas quoi)
Mais les configurations seraient difficiles à maintenir à un niveau d'équiter... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Nov 2006 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ils auraient pu faire deux/trois tableaux avec un classement représentatif de la vitesse de compression (ben tout ce qui est image/video), puis un autre sur je ne sais quoi et puis pour finir un regroupant les deux.
Après, pour les news proco, il suffierait juste de les rajoutés à la fin, en principe ils seront plus fort, ou faire automatiquement un script qui tri en fonction du plus fort ...
Dans le dernier tableau y'aurait tout, date de sortie, socket, cache L1, L2, etc ...
La cela aurait été un outil extra-ordinaire et super puissant !
pas réelle vrai sur tout les points, mais déjà quelques choses s'approchant sans abus de la réalité. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|