Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 14:47 Sujet du message: Les adolescents sont inconscients sur le net ! |
|
|
C'est ce que révèle une étude menée par auprès des jeunes Européens en ce qui concerne leurs comportements sur Internet !
En effet, cette... Lire la suite |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bien fait pour tous ces blaireaux... c'est tout ce que j'ai à dire... longue vie aux saloperies infectant les machines des petis crédules...
Encore l'autre jour, un gosse de pas plus de douze ans m'a demandé, comme mon petit cousin et plein d'autre "petits cons" (c'est pas forcément péjoratif, ils ont l'âge bête c'est tout) il m'ont demandé d'apprendre à faire des virus,... haha quelle stupidité! ils savent même pas utiliser leur machines que ça voudrais en prendre le controle...
Le jeunesse m'a toujours fait rire, et c'est pas prêt de s'arrêter... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que.... enfin le fishing par exemple, je me demande vraiment comment ils font pour ne pas savoir ce que c'est, ils en parlent meme au journal de 20 heures (En France et que je regarde pas tellement non plus...)
ils te demandent vraiment comment faire un virus? ils te disent quoi comme pretext? de faire une blague a leurs amis ou devennir un grand criminel, devennir comme neo?
Simple curiosite... |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
Moi c'etait mon ptit qui voulait que je crash le PC d'un de ses potes pour se venger XD _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
videogameplayer a écrit: |
C'est vrai que.... enfin le fishing par exemple, |
phishing _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
videogameplayer a écrit: |
C'est vrai que.... enfin le fishing par exemple, |
phishing |
Sinon ça donne une histoire de poisson je crois lol..
Citation: |
87 % à connaître l’existence des spywares et 30 % à savoir ce qu’est le phishing
|
euuh... faut dire quand les mots sont dans sa langue c'est plus facile :content: _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Bien fait pour tous ces blaireaux... c'est tout ce que j'ai à dire... longue vie aux saloperies infectant les machines des petis crédules...
Encore l'autre jour, un gosse de pas plus de douze ans m'a demandé, comme mon petit cousin et plein d'autre "petits cons" (c'est pas forcément péjoratif, ils ont l'âge bête c'est tout) il m'ont demandé d'apprendre à faire des virus,... haha quelle stupidité! ils savent même pas utiliser leur machines que ça voudrais en prendre le controle...
Le jeunesse m'a toujours fait rire, et c'est pas prêt de s'arrêter... |
Tu ouvres le bloc notes petit, tu tapes :
Tu enregistres sous le nom ClaraMorganSucks.bat et tu l'envoies à ton meilleur ami... J'espère juste qu'il n'a pas linux ou même mac ! |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
Tu enregistres sous le nom ClaraMorganSucks.bat et tu l'envoies à ton meilleur ami... J'espère juste qu'il n'a pas linux ou même mac ! |
Qui ne connais pas la technique du .bat... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de gens...
Dans l'endroit où je suis éduqué beaucoup de gens, voyant que je tape très vite sans regarder le clavier, me disent "Waaaah... t'es hacker ! T'inquiètes je le dirai à personne... Dis tu sais créer un virus ?"
Avec la technique du .bat je me suis fait pas mal d'appuis... On me fait plus trop chier... Les mecs en général sont des gros malabars en plus |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Qui ne connais pas la technique du .bat... |
moi _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
Idem, ca fait quoi ? _________________
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Beaucoup de gens...
Dans l'endroit où je suis éduqué beaucoup de gens, voyant que je tape très vite sans regarder le clavier, me disent "Waaaah... t'es hacker ! T'inquiètes je le dirai à personne... Dis tu sais créer un virus ?"
Avec la technique du .bat je me suis fait pas mal d'appuis... On me fait plus trop chier... Les mecs en général sont des gros malabars en plus |
Haaaaaaa si bon de voir qu'on es po les seul dans cette situation lol La phrase fatale quoi. "T'es un hacker!" Mdrr... vive la tradution débile. Ecrire vite = Hacker...
Les secretaires en fait elles piratent les réseaux!
[ ~~> [} ]
Mais le pire c'est quand on t'demande : "et comment on fait un site ?" Pfff.. la question posée par un type qui ne connait que Skyblog et Google...
Tu lui fait clic droit, afficher la source, et là tu lui dis : "comme ça. C'est comme ça qu'on fait."
- "ha. D'accord."
:content: j'arrete. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens, on me l'a déjà faite celle-là... Je lui ai montré la source et le SdZ aussi...
Sur 500 élèves environ, un seul a vraiment écouté... Depuis il m'accompagne dans la plupart de mes projets ...
1 élève sur 500 est valable. Vive l'éducation. \o/ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05 Juil 2006 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
t'as des élèves toi? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|