Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val77
|
Posté le: 21 Juin 2006 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'autre graveur mais je vais essayer encore _________________ @+ VAL |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
tiens-moi au courant, si tu n'y arrive pas, je t'enverrais directement l'.img zippée... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
val77
|
Posté le: 22 Juin 2006 à 19:21 Sujet du message: re |
|
|
bonjour
j'ai essayé plein de fois encore et encore j'ai télégargé puis effacer puis retélégargé........
mais sa marche toujours pas je dois avoir un probleme avec internet je trouve que c'est lent en ce moment mais bon on s'en fout et mon graveur marche toujours pas
merci 3dmin de m'envoyer l'.img zippé sa serait trés trés sympa
merci beaucoups _________________ @+ VAL |
|
|
|
gastoune
|
Posté le: 12 Aoû 2006 à 21:43 Sujet du message: pilote graveur LG GSA 4164B |
|
|
En fait le firmware dispo en version 1.03 chez Softpedia est dispo en fichier ISO et il suffit de rapatrier ce fichier, de le graver sur un CD et de booter le pc a partir de ce CD pour faire l'upgrade du firmware du graveur en mode DOS. Ce qui explique que sur le CD gravé sous windows après gravure, nous ne voyons pas de fichier puique les fichiers sont dans l'image de BOOT. Sinon ce nouveau firmware a réglé mon problème , le graveur ne savait pas lire certains DVD originaux.
Bon courage à ceux qui galère sur ce graveur. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|