DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 04 Mai 2024 à 17:47 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Recuperation fichier Windows


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Systèmes d'exploitation alternatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motoman



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 19:04    Sujet du message: Recuperation fichier Windows Répondre en citant

Salut a tous,

Je débute sous Linux et jaimerais savoir si c'est possible de récuperer mes fichier de Windows en fesant une manip...
Merci de votre aide
(PS : ne me dite pas des noms de logiciel extra compliquer je vous rappelle que je débute) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, il tourne avec le live CD d'Ubuntu, c'est moi qui lui aie conseillé DTPC Smile  
Revenir en haut de page
motoman



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait aidez moi  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as posté à 19h, aujourd'hui ...
Ai un peu de patience pour que ceux qui se sentent apte à t'aider le fasse Smile