Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai le don pour créer des topics qui parlent de tout et de rien  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
J'ai le don pour créer des topics qui parlent de tout et de rien  |
Ok, on va tus les supprimée lol  _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

|
Posté le: 14 Juin 2006 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
:snif: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
Kane 13

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas ! Je le laisserais pas faire !!!
Pour 3dmin, on peut dire que tu avais du temps à perdre !!! Pour tester autant de versions de Nunux ... C'est vraiment TA passion ! Ca se ressent bien d'ailleur ! _________________
|
|
|
 |
3dmin Administrateur

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 9:27 Sujet du message: |
|
|
Je prône avant tout "l'étude de marché" qui précède tout "investissement".
Cela vas du morceau de viande chez différents bouchers à l'étude comparative des pammeaux de douches dans les magasins de bricolage en passant par l'informatique et pleins d'autres domaines...
Cette technique permet de se créer un éventail de choix en général énorme ce qui rends parfois les décisions un peu compliquées...
Moi je trouve cela normal, je n'ai aucune confience en AUCUN type qui VENDS QUOIQUE CE SOIT, donc, la méfiance dans l'air je préfère me renseigner d'abord!
Surtout quand il sagit d'informatique, on à en général à faire à un gland qui sait pas ce qu'est un Hertz (alors mille des ces peitits Hertz, il les vends comme si c'était LA chose indispensable...); soit à un type qui sait de quoi il parle mais qui à un chiffre d'affaire à faire et qui tente par tous les moyens de te convaincre que tel ou tel chose est indispensable...
Donc, pour les linux c'est le même principe... et puis c'est la diversité qui fait la richesse, n'oubliez jamais ! Comme pour la religion ou le reste d'ailleurs, je prends ce qu'il me plait chez chacun, je mix le tout et ça me donne "MON TRUC" ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
on à en général à faire à un gland qui sait pas ce qu'est un Hertz (alors mille des ces peitits Hertz, il les vends comme si c'était LA chose indispensable...); soit à un type qui sait de quoi il parle mais qui à un chiffre d'affaire à faire et qui tente par tous les moyens de te convaincre que tel ou tel chose est indispensable... |
Ne jamais généraliser 3dmin ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
 |
3dmin Administrateur

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien précisé "en général"... je sait pas pour vous en France, mais ici 80% des magasins qui vendent du matos informatique ne font que le vendre sans ce seoucier du client...
Si je généralisait, j'aurais dit, "on à toujours à faire à"...
je compte moi même dans un futur ~~proche ouvrir un magasin, c'est clair que je vais pas généraliser^^
no stress sur ce point...
Sinon, je ne demande pas mieux qu'on me prouve que j'ai tort... mais je parle par expérience... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Sur Lyon, la rue de la Guillotière est un peu le quartier chinois (entre autres )
Je cherchais une souris basique pour changer la mienne qui commençait à avoir des ratés, j'y suis allé. Il y a nombre de magasins, et même si ce n'est pas du gros matériel (je pense que si je cherchais une configuration complète ç'aurait été différent), les vendeurs (tous chinois, du coup ) ne m'ont pas embêté, simplement conseillé. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
madje

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Dis moi sa serait pas aujourd'hui ton anniversaire 3dmin??!!! Petit cachotier!!  _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
 |
3dmin Administrateur

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ça  _________________ Patojiku
|
|
 |
madje

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bonne anniversaire l'ancien windowzien merci encore pour ton aide pour l'installation de LInux  _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2006 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne anniversaire 3dmin, on va mettre un compte en place pour les 1€ pas DTPCnautes
Longue vie à toi (hum hum), profites bien de tes pc, heee de ta vie au jour le jour  _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
 |
3dmin Administrateur

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
tnx,
Et ouais, le capre diem ça me connait  _________________ Patojiku
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
Et croooooooootte !
J'y ai pensé hier, en plus (personne pour le prouver, je suis dans le caca)
Bon anniversaire Patjke ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
madje

|
Posté le: 15 Juin 2006 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
THEpatjke  _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|