DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Sep 2024 à 8:33 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème de relance de sauvegarde avec Money 2003


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tommy



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: 25 Mai 2006 à 8:42    Sujet du message: Problème de relance de sauvegarde avec Money 2003 Répondre en citant

salut,
j'ai changé de PC et ma sauvegarde Money était sur l'ancien. J'ai rapatrié le fichier de sauvegarde (Money principal sauvegarde.mbf) pour restaurer après réinstallation du soft sur le nouveau PC. Mais au lancement, rien ne se lance, ou plutôt on m'indique que mon fichier attaché à ma sauvegarde (Money principal.mny) doit être en lecture seul ou je ne dois pas avoir les droits ??? Je suis bien embêter, toute ma compta est dessus..Please help. Sad
_________________
Pour tout conseil en affaires, n'hésitez pas!!
Augmentez vos actifs et faîtes la guerre au passif.
Tommy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

As-tu encore l'ancien PC ou non ?
Si oui, on pourrait retenter la manipulation, et règler le problème...
Le Money utilisé sur l'ancien est la même version que sur le nouveau ? Tu as changé de Windows en changeant de PC ?
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Oui j'ai accès à mon ancien PC. Le Money est de la même version. Par contre mon PC était peut être en XP Pro alors que mon portable est en XP home...
Je suis allé sur le site de windows concernant les problèmes techniques et j'ai cherché mais rien trouvé de satisfaisant. Grosse prise de tête...
Merci d'avancede ta possible aide.
_________________
Pour tout conseil en affaires, n'hésitez pas!!
Augmentez vos actifs et faîtes la guerre au passif.
Tommy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soit sur le vieux il y a unse option ou export, et il suffira de faire import dans le nouveau...


Essaye quuand même de changer les propriétés du fichier qui semble ne pas vouloir démarrer...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tommy



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais je n'ai rien pigé...
Je n'ai jamais exporté ou importé ?? j'ai juste sauvegardé à chaque fin de travail dans le fichier de sauvegarde choisis et celui-ci ne se restaure pas dans le nouveau système.
_________________
Pour tout conseil en affaires, n'hésitez pas!!
Augmentez vos actifs et faîtes la guerre au passif.
Tommy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bein, j'ai jamais utilié MS Money donc je parle par "expérience des produits microsoft"...

En général il y a une option "EXPORTER VERS..." et "IMPORTER..."

Peut-être pas dans MSMoney, ou alors elle est vraiment bien planquée...


Alors est-ce que tu as vérifié les propriétés de ton fichier sauvegardé ? Est-ce qu'il est toujours en lecture seule (oui si tu l'as copié sur un cd puis du cd vers le nouveau pc).

Est-ce le seul message d'erreur qu'il te donne ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 30 Mai 2006 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il voulait te dire d'aller sur l'ancien PC, ou le fichier fonctionne. Tu l'ouvres, et regardes s'il n'est pas possible de l'exporter (Fichier / Export, par exemple)
Tu récupères le fichier exportés sur une Clef USB, que tu branches sur le nouveau PC.
Sur celui-ci tu lances MSMoney, et tu fais "importer". tu recherches le fichier qui vient d'être enregistré sur ta clef.
Si ca ne fonctionne pas, on essaiera autrement.

Note : Je n'ai pas Money ici, je ne peux rien vérifier de mes dires. Pardonne-m'en.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum