Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tommy
|
Posté le: 25 Mai 2006 à 8:42 Sujet du message: Problème de relance de sauvegarde avec Money 2003 |
|
|
salut,
j'ai changé de PC et ma sauvegarde Money était sur l'ancien. J'ai rapatrié le fichier de sauvegarde (Money principal sauvegarde.mbf) pour restaurer après réinstallation du soft sur le nouveau PC. Mais au lancement, rien ne se lance, ou plutôt on m'indique que mon fichier attaché à ma sauvegarde (Money principal.mny) doit être en lecture seul ou je ne dois pas avoir les droits ??? Je suis bien embêter, toute ma compta est dessus..Please help. _________________ Pour tout conseil en affaires, n'hésitez pas!!
Augmentez vos actifs et faîtes la guerre au passif.
Tommy |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 9:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
As-tu encore l'ancien PC ou non ?
Si oui, on pourrait retenter la manipulation, et règler le problème...
Le Money utilisé sur l'ancien est la même version que sur le nouveau ? Tu as changé de Windows en changeant de PC ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Tommy
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui j'ai accès à mon ancien PC. Le Money est de la même version. Par contre mon PC était peut être en XP Pro alors que mon portable est en XP home...
Je suis allé sur le site de windows concernant les problèmes techniques et j'ai cherché mais rien trouvé de satisfaisant. Grosse prise de tête...
Merci d'avancede ta possible aide. _________________ Pour tout conseil en affaires, n'hésitez pas!!
Tommy |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
Alors soit sur le vieux il y a unse option ou export, et il suffira de faire import dans le nouveau...
Essaye quuand même de changer les propriétés du fichier qui semble ne pas vouloir démarrer... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Tommy
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 12:14 Sujet du message: |
|
|
désolé mais je n'ai rien pigé...
Je n'ai jamais exporté ou importé ?? j'ai juste sauvegardé à chaque fin de travail dans le fichier de sauvegarde choisis et celui-ci ne se restaure pas dans le nouveau système. _________________ Pour tout conseil en affaires, n'hésitez pas!!
Tommy |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
bein, j'ai jamais utilié MS Money donc je parle par "expérience des produits microsoft"...
En général il y a une option "EXPORTER VERS..." et "IMPORTER..."
Peut-être pas dans MSMoney, ou alors elle est vraiment bien planquée...
Alors est-ce que tu as vérifié les propriétés de ton fichier sauvegardé ? Est-ce qu'il est toujours en lecture seule (oui si tu l'as copié sur un cd puis du cd vers le nouveau pc).
Est-ce le seul message d'erreur qu'il te donne ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 30 Mai 2006 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Il voulait te dire d'aller sur l'ancien PC, ou le fichier fonctionne. Tu l'ouvres, et regardes s'il n'est pas possible de l'exporter (Fichier / Export, par exemple)
Tu récupères le fichier exportés sur une Clef USB, que tu branches sur le nouveau PC.
Sur celui-ci tu lances MSMoney, et tu fais "importer". tu recherches le fichier qui vient d'être enregistré sur ta clef.
Si ca ne fonctionne pas, on essaiera autrement.
Note : Je n'ai pas Money ici, je ne peux rien vérifier de mes dires. Pardonne-m'en. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|