DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 11 Nov 2024 à 13:46 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème avec Windows Update et l'aide & support


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTAEUS78



Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Mai 2006 à 19:51    Sujet du message: Problème avec Windows Update et l'aide & support Répondre en citant

Depuis deux jours, impossible d'effectuer Windows Update. Celui ci indique :
[Numéro d'erreur : 0x800B0001]
Egalement, impossible d'accèder à la rubrique Aide et Support lorsque je clique dessus, il ne se passe rien ; donc restauration antérieure impossible ...
snif (/...)
Merci de votre Aide.

Edit by Lenouvdu44
Merci de ne pas écrire qu'en majuscule ... une après chaque point et autres ponctuations suffisent largement ; là on a l'impression que tu cris, que tu gueules, alors que, je pense, ce n'est pas ce que tu veux faire ressortir de ton message.
Pour plus amples compréhension, j'ai retirer les maj : on voit tout de suite mieux, on peut mieux lire et donc mieux comprendre, ce qui signifie une aide plus rapide.
Essai aussi de mettre un titre explicite.
Cf La charte des forums
Merci

/Edit
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09 Mai 2006 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, peux tu tout d'abord nous donner des informations vis à vis ton ordinateur :
- Quel OS, quelle version, et quel Service Pack installé ?
- Quel naviguateur internet ?
- As-tu déjà toucher aux services "Windows" ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 10 Mai 2006 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

SOLUTION =>

1) Ouvre un nouveau fichier texte et colle ce qui suit dedans :
Code:
start /wait /B regsvr32 softpub.dll
start /wait /B regsvr32 Wintrust.dll
start /wait /B regsvr32 Initpki.dll
start /wait /B regsvr32 Dssenh.dll
start /wait /B regsvr32 Rsaenh.dll
start /wait /B regsvr32 Gpkcsp.dll
start /wait /B regsvr32 Sccbase.dll
start /wait /B regsvr32 Slbcsp.dll
start /wait /B regsvr32 Mssip32.dll
start /wait /B regsvr32 Cryptdlg.dll
exit


2) Enregistre le fichier sous nom.cmd ! vérifie bien que l'extension soit "cmd" et pas texte (si il le faut affiche les extensions des fichiers connus via l'onglet affichage dans les options des dossiers)

3) Démarre le batch et clique sur OK à chaque confirmation. Une fois fait, tout devrait être rentré dans l'ordre. ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nolothom



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Mai 2006 à 15:26    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour,
Depuis des semaines plus moyen de faire mises à jour,ni se connecter à msn,yahoo,ebay entre autres,....nulle part sur d'autres sites on ne m'a donné la bonne solution mais grâce à vous j'ai tout retrouvé en quelques clics.Merci !!!génial ce ptit .cmd !!!
Very Happy
_________________
Nolothom....humble car a tout à apprendre !! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 21 Mai 2006 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin tu devrais travaillé en collaboration avec Billou pour corriger toutes les erreurs
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum