Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoK
|
Posté le: 14 Mar 2006 à 14:19 Sujet du message: Besoin d'un fichier pour Windows XP |
|
|
Bonjour,
Je suis utilisateur de Windows XP depuis peu.
Mon PC est un HP Pavilion 7950 (FR, bien sûr), et je possède d'origine un clavier multimedia.
Plus précisemment, Netropa One-touch multimedia Keyboard.
Le seul soucis, c'est que le PC est livré avec Windows ME, et donc les drivers du clavier aussi.
J'ai pensé à aller les chercher, et ils ne sont disponibles que pour ME.
J'ai contacté le support HP, et comme je m'y attendais, ils m'ont proposé un vieu pilote qui ne marche qu'à moitié pour remplacer le mien.
Après avoir bidouillé ma machine, j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des fichiers indispensables à son fonctionnement correct, mais il m'en manque encore un, celui-ci :
USBMMKBD.EXE
Je voudrais savoir, même si c'est une tentative désesperée, si quelqu'un saurait où je peux me le procurer ?
A noter qu'il ne se trouve que dans les versions de Windows Millenium (mais 98 aussi je pense), et qu'il y a des chances qu'il ne soit également disponible qu'avec mon modèle d'ordinateur...
Merci d'avance, si jamais vous arrivez au moins à le trouver via KaZaA ou eMule (y a tellement de gens qui mettent leurs fichiers système en partage...).
RoK |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Mar 2006 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi
Sur Emule rien.
Sur le site de HP, il a bien les pilotes pour windows Me et non XP
Sur le site de netropa, ils disent :
Citation: |
Please contact HP technical support. |
Mais il y a bien une page de drivers ici. En principe, ils ne sont pas destiné aux HP mais tu peux tenter ta chance _________________ |
|
|
|
RoK
|
Posté le: 15 Mar 2006 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ca peut toujours être intéressant
Je vais aller jetter un oeil à ces drivers, en tout cas merci beaucoup d'avoir essayé de chercher, ça m'aide vraiment.
,
Voilà, alors sur la page y a pas mal de drivers, mais apparamment aucun ne concernant mon clavier.
Il n'a pas de modèle, mais a été directement fabriqué pour HP
Le fameux Please contact HP technical support fait bien déprimer
Mais bon, puisque je connais le nom exact du fichier qu'il me manque, je peux toujours tenter de demander à un technicien HP...
C'est pas si compliqué que ça bon sang d'extraire le Setup et de récuperer le fichier mdr, en priant pour qu'il ne me réponde pas en m'envoyant un vieu driver à la noix (c'est toujours comme ça les techniciens ).
Bonne journée et merci encore
RoK |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Mar 2006 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Tient nous au courant pour leur réponse
Je vois pas vraiment d'autres solutions, à part installer windows Me, le pilote, récuperer l'executable, remettre XP et copier l'executable qui manque _________________ |
|
|
|
RoK
|
Posté le: 15 Mar 2006 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pensé, mais ça me refroidit trop, mes trois partitions sont utilisées, il me faudrait en faire une quatrième (et avec la fiabilité de mon PC j'ai peur).
Le mail est envoyé, je pense que j'aurai une réponse dans 48h environ.
Ah oui, je l'ai trouvé sur le moteur de recherche Kademlia (via eMule), mais pas une source une fois mis en téléchargement.
J'vais éviter le Loto cette semaine c'est pas ma veine xD
Encore merci en tout cas |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Mar 2006 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ok la , la seule chose à faire est de croiser les doigts pour le mail _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2006 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Essaye ceci :
HP USB Multimedia Keyboard Drivers _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|