DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 07 Nov 2024 à 7:52 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Besoin d'un fichier pour Windows XP

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoK

MessagePosté le: 14 Mar 2006 à 14:19    Sujet du message: Besoin d'un fichier pour Windows XP Répondre en citant

Bonjour,

Je suis utilisateur de Windows XP depuis peu.
Mon PC est un HP Pavilion 7950 (FR, bien sûr), et je possède d'origine un clavier multimedia.

Plus précisemment, Netropa One-touch multimedia Keyboard.

Le seul soucis, c'est que le PC est livré avec Windows ME, et donc les drivers du clavier aussi.

J'ai pensé à aller les chercher, et ils ne sont disponibles que pour ME.
J'ai contacté le support HP, et comme je m'y attendais, ils m'ont proposé un vieu pilote qui ne marche qu'à moitié pour remplacer le mien.

Après avoir bidouillé ma machine, j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des fichiers indispensables à son fonctionnement correct, mais il m'en manque encore un, celui-ci :

USBMMKBD.EXE

Je voudrais savoir, même si c'est une tentative désesperée, si quelqu'un saurait où je peux me le procurer ?
A noter qu'il ne se trouve que dans les versions de Windows Millenium (mais 98 aussi je pense), et qu'il y a des chances qu'il ne soit également disponible qu'avec mon modèle d'ordinateur...

Merci d'avance, si jamais vous arrivez au moins à le trouver via KaZaA ou eMule (y a tellement de gens qui mettent leurs fichiers système en partage...).

RoK 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur

MessagePosté le: 14 Mar 2006 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile

Sur Emule rien.

Sur le site de HP, il a bien les pilotes pour windows Me et non XP Razz

Sur le site de netropa, ils disent :

Citation:
Please contact HP technical support.

Razz

Mais il y a bien une page de drivers ici. En principe, ils ne sont pas destiné aux HP mais tu peux tenter ta chance Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RoK

MessagePosté le: 15 Mar 2006 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut toujours être intéressant Wink

Je vais aller jetter un oeil à ces drivers, en tout cas merci beaucoup d'avoir essayé de chercher, ça m'aide vraiment.

,

Voilà, alors sur la page y a pas mal de drivers, mais apparamment aucun ne concernant mon clavier.
Il n'a pas de modèle, mais a été directement fabriqué pour HP Wink
Le fameux Please contact HP technical support fait bien déprimer Razz

Mais bon, puisque je connais le nom exact du fichier qu'il me manque, je peux toujours tenter de demander à un technicien HP...
C'est pas si compliqué que ça bon sang d'extraire le Setup et de récuperer le fichier mdr, en priant pour qu'il ne me réponde pas en m'envoyant un vieu driver à la noix (c'est toujours comme ça les techniciens Very Happy).

Bonne journée et merci encore Wink

RoK 

vin-moi
Administrateur

MessagePosté le: 15 Mar 2006 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tient nous au courant pour leur réponse Smile

Je vois pas vraiment d'autres solutions, à part installer windows Me, le pilote, récuperer l'executable, remettre XP et copier l'executable qui manque Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RoK

MessagePosté le: 15 Mar 2006 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pensé, mais ça me refroidit trop, mes trois partitions sont utilisées, il me faudrait en faire une quatrième (et avec la fiabilité de mon PC Razz j'ai peur).

Le mail est envoyé, je pense que j'aurai une réponse dans 48h environ.

Ah oui, je l'ai trouvé sur le moteur de recherche Kademlia (via eMule), mais pas une source une fois mis en téléchargement.
J'vais éviter le Loto cette semaine c'est pas ma veine xD

Encore merci en tout cas Wink 

vin-moi
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2006 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok la , la seule chose à faire est de croiser les doigts pour le mail Smile

3dmin
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mar 2006 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ceci :

HP USB Multimedia Keyboard Drivers

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: