Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simone Invité
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
c'est un lien utile pour avoir msn 8 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu es au courant, à première vu non, mais dès qu'on a WLM on a un lien pour aller le télécharger, et sa version officiel, sur le site officiel, et aussi sa toute dernière version ... alors les liens "en l'air" comme celui que tu as fait je ne sais pas si il servait à grand chose, surtout que si on a pas de compte on ne peut pas l'utiliser.
Mais tu sais, ce n'est pas grave, on ne t'en veut PLUS, on a apprit à te connaitre, Vive les Trolls quoique ...
He oui, comme l'a dit Vin, on t'aime, mais quand tu te tais (oki la fin c'est de moi) où lorsque que tu évites de couller un site de bénévoles sur un simple news en essayant de te foutre de leur figure ...
Mais tu sais, ne te sens pas rejeter, tu ne l'es pas (du moins pour le moment ...).
Après, quand tu arrivera à dire quelque chose de censer (tout court dans ta vie et pas que sur ce forum) pense à nous en faire part, si on devient généreux on t'offrira une invitation pour WLM.
Amicalement et respectueusement, L'nouvdu44. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
Simone a écrit: |
c'est un lien utile pour avoir msn 8 |
Alors, je vais formuler ca d'une autre manière...
Le lien que tu donne est peut-être bon sauf que :
- ne venant pas d'un serveur officiel, ce lien peut très bien être vérolé.
- le lien n'est peut-être pas a jour
- le lien pour télécharger MSN 8 est dans le mail d'invitation donc pas besoin d'autres liens
- et puis de toute facon que tu donne ce lien ou le lien officiel (http://g.msn.com/1csbeta/Mess80_FR), tu as besoin d'une invitation
Autrement, je rejoins l'idée de lenouv
Bon lançons les paris, je dis que c'est un mercenaire envoyé de chez PCI... a vous de parier ... |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un mercenaire, c'est un kamikaz ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
j'aurais employé un autre mot mais bon... Comme on te l'a déjà dit, il y a d'autre chose sur ce forum donc au lieu de faire le mickey de salon aide plutôt les autres _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Simone sors de chez toi, sors de ce topic
Ou inversement :/ _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Simone Invité
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
As, tu voulais nous indiquer ton âge ... Nous comprennons dors et déjà mieux ton comportement !
Aller, bon surf ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Simone Invité
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 19 Mar 2006 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Houla, c'est de plus en plus potentiellement stupide. C'est de la haute compétition. Franchement, t'aura la palme d'or du premier boulet sur DTPC.
Bon, je verrouille ce topic, ca sert plus à grand chose de discuter, puisqu'il est incapable de répondre au chose que "casser" (si mes souvenirs sont bons, j'ai arrêté de dire ca à 11 ans). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|