DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 à 1:51 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

probleme avec msn 7.5


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors,

Il faut désinstaller MSN Messenger, d'ésinstaller Windows Messsenger.

Nétoyyer la base de registres.

Installer MSN Messenger 7.5.xxxx
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nanou



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ya un des internautes de ce forum qui ma envoyer "windows genuine advantage" pour mon probleme??je fais kois aors??  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas trop ce que ça à voir, en plus c'est automatiquement installé si tu as fait une mise à jour entre juillet et maintenant...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nanou



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je desinstalle les 2 et apres je fais tous sa!!
jy vais 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

nettoyer la base de registre?????c quoi
oui je suis nulle en informatique!! Shock 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meny



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 104

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

nanou a écrit:
nettoyer la base de registre?????c quoi
oui je suis nulle en informatique!! Shock


A mon avis, pas qu'en informatique !!! Question 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

honnetemnt sa commence a me gonflé cette facon que vous avez a répondre c de la mechanceté gratuite ,c un forum qui sappelle "depanne ton pc"pas fo etre un pro en informatique pour demander de l'aide ,alors apparemment je fais chier tout le monde en demandant de l'aide donc je vais mabstenir et DESOLE POUR LE DERANGEMENT
ET TOI T QUI POUR ME DIRE QUE YA PAS QUEN INFORMATIQUE ,,on se connait non alors abstient toi avec tes remarques !!!!a d'autres merci!!
envoir et merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'est pas la seule à être gonflée vois-tu,...

Notre problème à nous c'est que :

1) Tu veux télécharger un programme que tu ne peux pas installer car tu n'as pas un système assez à jour.

2) Tu ne peux pas mettre ton système à jour car tu n'as pas de clé Windows valide, et là on ne peut rien faire pour t'aider, sinon on entre dans l'illégalité.

3) En début de post t'a été proposé des variantes, mais tu n'a apparament pas trop compris.

4) La charte spécifie : pas de langage SMS, "c"; "fo"; "sa" (à la place de ça); "t"; les apostrophes etc. ça en fait partie.

5) C'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste un peu de rentre-dedans histoire de faire réagir les petites gens (façon de faire prendre consiences aux néophytes que l'important est TOUJOURS de s'informer AVANT de prendre des mesures).

6) Installer MSN Messenger ne rentre personellement pas dans la catégorie dépanne, car ce foutu programme de mes deux fout souvent le bordel chez les gens et la première chose que l'on propose c'est toujours de le désinstaller et d'utiliser une messagerie alternative.

Sinon, nétoyer la base de rigstre se fait avec un petit programme genre regcleaner que tu peut facilement trouver dans les téléchargements sur le site...

Moi ce qui me gêne dans tout ça c'est que, tout compte fait, j'aide ce contre quoi je me bats... tu peux comprendre que lorsque ça traine ça m'énerve, surtout qu'il te suffit de télécharger Miranda (même pas 1mb) de le décompresser et de le démarrer, il y en a pour pas plus d'une minute montre en main...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nanou



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok message recu et malgré que jai fais tous ce quous avez dit sans changement ,je pars !
merci mais moi msn me vas tres bien alors si tu veux pas prendre le temps dexpliquer calmement les choses c pas la peine de répondre point final!!
merci encore tout de meme!!! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, mais restez neutre tous !
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou, faut piger qu'on fait ca bénévolemment, alors il faut comprendre qu'un type qui s'ammène et qui parle un language SMS malgres la charte, malgres de nombreuses réprimentes, ca fait lourd pour nous qui donnons de notre temps rien que pour aider des gens qui ont des petits problèmes.

Et puis, c'est très très loin d'être de la méchanceté gratuite. C'est juste que de temps en temps, c'est humain, faut faire une p'tite remarque sarcastique pour vous faire réfléchir,comme l'a dit 3dmin, puisque ca ne marche pas par la méthode douce. Ainsi, le language SMS, ca ne signifie pas ne pas faire de fautes, mais ne pas faire de fautes volontaires dans le but de gagner quelques secondes. Ca, c'est innadmissible.

De plus, je ne vois pas en quoi 3dmin a expliqué rapidement les choses. Je te rappelle quand même que, si tu tapes "base de registre" dans Google, tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses. Comment crois-tu que notre Team a progressé en informatique ? En allant tout demander bêtement sur des forums et en attendant que ca vienne tout cuit dans la bouche ?

Sans compter que, des problèmes comme les tiens, il doit y en avoir des centaines sur la toile rien qu'en français avec leurs solutions. Pourtant, nous ne t'avons en rien réprimander et avons assez de t'aider en te proposantt différentes solutions tout au long du topic.

Si malgrès tout tu juges que notre service ne répond pas à ta demande, et que tu vas à l'encontre de la charte, je te suggère de partir et trouver mieux ailleurs.
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 


Dernière édition par coyotte49 le 17 Déc 2005 à 21:23; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Oulala, mais restez neutre tous !


Moi je suis un petit suisse!!!! Very Happy

Bon aller je détend l'atmosphère!!
Peace and love les enfants

Faut pas s'énerver, comme ca ca résoudra le problème plus vite!
Alors on reste gentil, calme et courtois et on résout le problème de notre DTPCnaute!

Allez, tente ce que t'a dit 3dmin et dit nous ce que ca fait!!

@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nanou



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu vois je me suis pas enerve du tout moi je demande une aide et on me répond d'une maniere vraiment énervante on dirait que je fais chier tout le monde alors jai tout fais ce que tout le monde ma conseillé et rien ny change ,mais bon je vais pas embeter mon monde et allez voir un site ou on maide plus calmement!!
merci a toi!!quand meme 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, ben bonne visite du net pour trouver un autre forum ... mais je penses que tu peux revenir sur celui-ci sans problème, il y a juste eu une altercation, de point de vu, donc ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 17 Déc 2005 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu vois je me suis pas enerve du tout moi

En quoi nous sommes nous énervé ? Je te rappelle que tu es le seul à avoir écrit en majuscule. Et les remarques faites sont parfaitement justifiés, puisque tu continues à parler très moyennement.

Citation:
on me répond d'une maniere vraiment énervante

On a envisagé toutes les possibilités. On ne sait rien faire de plus pour toi. Tu n'as qu'a acheté un Windows légal.

Citation:
on dirait que je fais chier tout le monde

Tu ne fais pas ch*** tout le monde, juste que j'ai l'impression que tu es un peu borné. On t'a répondu, on t'a dis de ne pas écrire en SMS et tu demandes des solutions et tu écris en SMS...

Citation:
jai tout fais ce que tout le monde ma conseillé et rien ny change

dans ce cas, il n'y a plus qu'une possibilité : un logicile alternatif à MSM comme Trillian. Il a exactement le même fonctionnement et est plus léger et plus sécurisé...

Citation:
mais bon je vais pas embeter mon monde et allez voir un site ou on maide plus calmement!!

bien sûr, si tu trouves des forums qui acceptent le SMS et qui te proposent des solutions miracles pour Windows illégal, fonce !
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Page 3 sur 4 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum