Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouck_02
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 11:35 Sujet du message: MSN messenger.... |
|
|
J'ai encore des problème avec ce ****** d'MSM de *****:
Je ne peux pas me connecté sous aucune session et quand j'essaye voilà se qui s'affiche:
J'ai seulement le parfeu de Windows et MSN y est autorisé....
ce problème est apparu d'un seule coup!
Peut-être parce que j'utilisais MSN 8 alors que je n'était pas sensé le faire?
SVP aidez moi! _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
Nan, du moment que tu as désinstallé la 8 et supprimé le proxi-patch, ya pas de pb!!
Essaye en cliquant sur le bouton depanner , ca m'est deja arrivé et après ca marche.
Si ne marche toujours pas, désinstalle le et va télécharger la dernièr version sur www.msn.fr .
Si ca ne marche toujours pas, pense a utiliser un client alternatif tel que trilian ou Miranda ! |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
... ou Gaim
Perso, je suis passé sous Trillian, il me fallait à chaque fois 36 connexions sous MSN avant d'arriver à apercevoir ma liste de contact ^^... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà tous essayé justement.... lol..
Gaim j'ai déjà testé c'est bien mais je vais quand même tester l'autre... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Mickael44 parlait de miranda : je l'ai tszter, ben rapidement, car il est archi pratique si vous voulez discuter dans utiliser de ressources, mais il est bordélique !!! Donc moi je conseil gaim ^^ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
Le problème à prit de l'empleur....
Sous Trilian il se connecte, se deconnecte, se connecte, se deconnecte à l'infinie.....
En gros ça ne fonctionne pas non plus....
J'ai essayé sur une autre machine le même problème!!
Et de plus toute les personnes qui sont se connecté depuis mon ordi sont bloqué avec le même message de moi.... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurai pas sur ton PC un keylogger ayant permis a un pirate d'accèder a ton compte et de te le pirater?
Va voir mon article sur cela! |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 14:23 Sujet du message: |
|
|
Essais de te connecter via webmessenger Et dis nous ce qu'il se passe. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
Et de ce que dis mickael44 sur un keylogger : tu as quoi comme antivirus, comme firewall, comme windows ? Le tout est mis à jours ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai McAfee comme antivirus et je pense qu'il a un firewall intégré et je dispose de Windows XP Home et le tout est toujours bien mis à jour!
(Si vous avez un antivirus aussi bien que celui que j'ai et gratuit dites moi le mien arrive à ça fin (Avec parfeu firewall et tout si possible):/)
Par rapport à l'article j'ai toujours fais attention ^^
Edite: Sur MSN Web Messanger ça fontionne nickel! _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, en antivirus je propose kaspersky 5.0, mais il est payant, autrement bit defender 8 qui est gratuit.
En firewall, je te propose zone alarm ou encore Kerio.
Quand ça fonctionne sur webmessenger, déconnecte toi et connecte toi sur msn (ou gaim, ...) pour voir si, ça fonctionne.
En tout cas, si tu t'étais fait pirater, et que sur webmessenger tu as réussi à te connecter, tu as eu du bol d'avoir réussi à te connecter, ça veut dire, si tu t'es fait pirater, que le pirate n'y était ps en même temps .
Personnellement, je ne pense pas que ça soit le coup d'un pirate. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les programmes mais MSN ne fonctionne toujours pas... je peux en ligne mais pas sur mon PC... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Nov 2005 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bin, t'a essayé en désactivant ton firewall. _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 14 Nov 2005 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà tous essayer pitier au secours!! _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2005 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Vois pas comment t'aider Si tu y arrive via webmessenger et pas avec un seul des logiciel te permettant d'accéder à msn, je pensais à un problème de connexion serveurs msn ... peut être à appronfondir _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|