Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Nov 2005 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bin dejà, fait un scan avec un antivirus à jour et en mode sans echec ! Fait de même avec un scan antispyware (si t'a pas : je te conseille adaware et spybot) , à jour et en mode sans echec !
Met à jour ton système via windowsupdate.com .
Ensuite, installe et configure un firewall ! (je te conseille zonealarm free edition si tu en as pas). _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 15 Nov 2005 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Merci j'essaye dès que j'ai du temps ^^
Edite: Aucune virus détécté et je n'est pas encore installer le parfeu et tout vas bien ^^ mister....non lol j'ai utilisé Ccleaner pour regler les erreur aussi donc ça doit être ça... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire.....
ça ne va plus mais cette fois c'est pas le même message.................. _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi le message ? _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Nov 2005 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Si ça changer de message, réessai avec webmessenger. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Le message dit tout simplement qu'il est impossible de se connecter à son compte ni à aucun compte depuis mon ordi... par contre sur un autre ordi et sur WebMessanger y a pas de problème..... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
Zéphyr 2090
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 50 Localisation: Sarajevo City
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
ouck_02 a écrit: |
Le message dit tout simplement qu'il est impossible de se connecter à son compte ni à aucun compte depuis mon ordi... par contre sur un autre ordi et sur WebMessanger y a pas de problème..... |
Oui ça m'arrive aussi, c'est un probleme de connexion internet _________________ Webmaster de Cold War Spirit - http://www.coldwarspirit.com/
Modérateur en Chef de Command an Conquer Saga - http://www.cncsaga.com/ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Et tu as toujours se problème Zéphyr 2090 ou tu as réussi à la régler, si tu as réussi, comment ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Zéphyr 2090
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Et tu as toujours se problème Zéphyr 2090 ou tu as réussi à la régler, si tu as réussi, comment ? |
Pas la peine de m'appeller Zéphyr 2090, fais comme tout le monde, dis Zeph ou Zéphyr comme tu veux, ça va + vite
Ben j'ai bien une solution a proposer mais je sais pas si notre ami est en Ethernet ... (comme moi en l'occurence) _________________ Webmaster de Cold War Spirit - http://www.coldwarspirit.com/
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ethernet? _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
Zéphyr 2090
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
ouck_02 a écrit: |
Ethernet? |
C'est une sorte de cable qui fonctionne au 100Mega/Bits.
On l'utilise généralement dans des LANs (connecté à un hub) et pour internet qui est branché au Routeur et qui se branche à la carte réseau de ton PC _________________ Webmaster de Cold War Spirit - http://www.coldwarspirit.com/
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ah mais oui je ne suis pas en WiFi ^^ OK donne ta soluce stp? _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
Un petit up parce que j'ai vraiment besoin d'avoir MSN Messanger qui fonctionne...... _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
t'a essayé sans ton antivirus et ton firewall ? t'a essayé en réinstallant complètement MSN ?
tu as un réseau ? _________________ |
|
|
|
ouck_02
|
Posté le: 19 Nov 2005 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Réinstaller et ça à l'air de fonctionner mais bon si ça fait comme la dernière fois je risque de mettre à jour le sujet rapidement _________________ Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|