Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Oct 2005 à 19:44 Sujet du message: Open Office version 2 disponible ! |
|
|
vient de sortir en version finale la dernière version de son logiciel phare : OpenOffice 2.0, qui est, je le rappelle, une suite bureautique .
Avec la sortie de cette nouvelle version,... Lire la suite |
|
|
|
gebruik
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Rouen (enfin, pas loin)
|
Posté le: 22 Oct 2005 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
- version française pas encore dispo
- c'est un peu dommage de se contenter de faire du copier/coller, tu aurais pu l'essayer et nous livrer des impressions à chaud _________________ Pour trouver sans chercher, il faut longtemps avoir cherché sans trouver. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 22 Oct 2005 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
gebruik a écrit: |
- c'est un peu dommage de se contenter de faire du copier/coller, tu aurais pu l'essayer et nous livrer des impressions à chaud |
J'ai pas fait copier coller, j'ai traduit le changelog ! et j'ai précisé que ce n'est disponible qu'en anglais...
Les impression a chaud... bah que dire... c'est office... C'est tout ce que l'on peut dire de plus... |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 22 Oct 2005 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
- c'est un peu dommage de se contenter de faire du copier/coller, tu aurais pu l'essayer et nous livrer des impressions à chaud |
J'ai pas fait copier coller, j'ai traduit le changelog ! et j'ai précisé que ce n'est disponible qu'en anglais...
Les impression a chaud... bah que dire... c'est office... C'est tout ce que l'on peut dire de plus... |
Que quand l'on tappe sur la touche "e" sa donne la touche "e" et pas "a" _________________ |
|
|
|
gebruik
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Rouen (enfin, pas loin)
|
Posté le: 23 Oct 2005 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir être désagréable et dans une position qui se veut constructive :
- cette info tu la trouves partout
- tout le monde peut lire le changelog et le comprendre
- si pour toi de l'actu c'est faire du copier/coller, contente-troi d'aller sur des sites comme Webplanete
A mon avis, ça aurait été un peu plus constructif de mettre en exergue les changements, ce que cette vesion 2 apporte par rapport à la précédente et, pour finir, mesurer l'écart entre OpenOffice 2 etr la suite Office Microsoft. _________________ Pour trouver sans chercher, il faut longtemps avoir cherché sans trouver. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 23 Oct 2005 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ça aurait été un peu plus constructif de mettre en exergue les changements, ce que cette vesion 2 apporte par rapport à la précédente et, pour finir, mesurer l'écart entre OpenOffice 2 etr la suite Office Microsoft. |
Bah, que veut tu que je dise... Mettre en valeur les changement et les évolutions avec l'ancienne version, c'est tout ce que dit le changelog...
Et puis il n'y a rien a redire entre Open Office et Office de Microsoft : il n'y a aucune différences si ce n'est qu'il est gratuit... Dit moi ce que tu aurais voulu exactement dans la news? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|