DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Avr 2024 à 4:19 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Pb de connexion help svp


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 09 Nov 2004 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

dans connexion reseau g connexion au reseau local speed touch usb et connexion au reseau local 2 nvidia nforce networking, ces 2 la ne disparaissent jamais, c seulement celles que je creer moi meme. sinon pour l'icone sur le bureau c lors de l'instalation j'ai cocher "ajouter un raccourci au bureau" donc j'ai pas fait de copier coller  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Nov 2004 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ta bien mis la conexion en question par defaut ?? sinon, tu a AOL c'est ca ?

Ya a t'il un logiciel de conexion comme avec wanadoo ? si oui, desinstalle tout ce qui est en raport avec ta conexion (la conexion elle meme et les pilote du modem) ensuite installe normalement le logiciel d'AOL. et normalement (si c'est comme avec wanadoo) desinstalle par le biais de "ajout / suppression de prg" le logiciel de AOL (normalement il ne desinstalle pas les pilotes ou alors il te demande si tu veut les desinstaller oup as, tu met non). Ensuite, il te restera donc les pilote avec ta conexion sans le logiciel ! Ca devrai marcher si ca marche comme wanadoo !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 09 Nov 2004 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

avec AOL g 2 cd, un pour installer le modem et l'autre pour installer le logiciel AOL, avan je me connecter simplement en ayan installer le modem et en crean une connexion, mais depui que le pb se pose je sui obliger de surfer avec le logiciel aol c pourri a mort  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Nov 2004 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas moyens de desinstaller le logiciel sans la conexion ? arf c'est pas le meme systeme que wanadoo ! je vois vraiment po Crying or Very sad t'a tout essayé ce que j'ai dis plus haut ^^ vraiment tou ? Confused je continurais a chercher Very Happy .

[edit] sinon essaye ca :

panneau configuration
conexions reseau et internet
conexions reseau
clik droit sur ta conection
propriétés

tu coche afficher une icone dans la zone de truc une fois connecté .
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 14 Déc 2004 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

g trouver ca sur un forum le gars a le mm probleme que moi, et moi aussi g ce pb depuis que g installer final fantasy 11 Confused  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 14 Déc 2004 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

g oublier le lien dsl http://www.infos-du-net.com/forum/22584-8-connexion-disparue-help  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Déc 2004 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de desinstaller FF XI puis de reinstaller les pilotes de ton modem et ta conexion !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 14 Déc 2004 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

je sait pas comment ce jeu peu faire bugger les connexions reseau comme ca c bizare, j'ai desinstaller final fantasy mais le pb persiste a mon avis je devrai formater le disque et ne pas remttre le jeu (que j'ai d'ailleurs arreter). Enfin bon je suis soulager de voir que ce n'est pas que moi qui ai ce pb et que ca vien du jeu car il est vrai que ca arrive seulement depui que je l'ai. Razz  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Déc 2004 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

soulager ... Confused

tu a essayer en desinstallant TOUT ce qui es en raport avec FF XI ?

bon fait exactement ca :

- Desinstalle totalement FF XI
- Desinstalle totalement ta conexion ( Conexion + modem)
- passe un coup de regsupreme (dispo dans les telechargement du site)
- redemare le pc
- reinstalle ta conexion normalement
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 15 Déc 2004 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, quite à être désespéré et éssayer les solutions de barbare (enfin moi c'est ce que j'aurais fait vu que je suis contre le lobby d'AOL, je déteste autant AOL que Crosoft, enfin bref,...)

Je ne crois pas vraiment que ton problème soit en rapport avec FF XI à moins que ce jeux ne réinstalle/modifie les paramètres des composants matériels de l'ordinateur, à ma connaissance aucune installation de jeux n'a cette fonction,... on parle d'un jeu pas d'un programme système...

Donc voilà ma suggestion si celle ci-dessus ne fonctionne pas :

- Note bien ton login et mot de passe AOL (tout devrait être écrit noir sur blanc dans ton contrat)

- Par sécurité, choppe sur le net les drivers de ton modem usb (je suppose que c'est ADSL)

- Et alors soit il y a un petit prog de config sur le cd d'AOL (pas le gros truc-machin bidon de AOL 8.0 ou j'sais pas quoi), soit dans le manuel de ton modem il doit y avoir moyen de préciser ce login et mot de passe, sinon c'est que c'est déjà programmé dans l'eeprom du modem. En tout cas, prévois qu'il vas te demander ça, on ne sait jamais.

- Désinstalle tout ce qui est AOL

- Redémarre

- Installe et initialise ton modem USB et ensuite confiure le pour qu'il puisse se connecter (par le prog, ou directement par ton browser en te connectant dessus).
Note: j'ai pas dit d'installer AOL!

- Configure W'daube pour qu'il utilise cette connection pour se connecter à Internet.

- Ca devrais fonctionner... (redémarre pour être sur)


Sinon, tu vires AOL, tu redémarre sans le modem branché. Tu vérifie que les drivers sont bien désinstallés, tu redémarre avec le modem branché et tu réinstalle ce truc d'AOL (mais franchement je conseille d'éviter AOL! ou alors faites l'investissement d'un modem/routeur, c'est vachement utile et beaucoup plus facile d'utilisation...)

Sur ce, bye bye
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum