Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nortt
|
Posté le: 09 Nov 2004 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
dans connexion reseau g connexion au reseau local speed touch usb et connexion au reseau local 2 nvidia nforce networking, ces 2 la ne disparaissent jamais, c seulement celles que je creer moi meme. sinon pour l'icone sur le bureau c lors de l'instalation j'ai cocher "ajouter un raccourci au bureau" donc j'ai pas fait de copier coller |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Nov 2004 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ta bien mis la conexion en question par defaut ?? sinon, tu a AOL c'est ca ?
Ya a t'il un logiciel de conexion comme avec wanadoo ? si oui, desinstalle tout ce qui est en raport avec ta conexion (la conexion elle meme et les pilote du modem) ensuite installe normalement le logiciel d'AOL. et normalement (si c'est comme avec wanadoo) desinstalle par le biais de "ajout / suppression de prg" le logiciel de AOL (normalement il ne desinstalle pas les pilotes ou alors il te demande si tu veut les desinstaller oup as, tu met non). Ensuite, il te restera donc les pilote avec ta conexion sans le logiciel ! Ca devrai marcher si ca marche comme wanadoo ! _________________ |
|
|
|
Nortt
|
Posté le: 09 Nov 2004 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
avec AOL g 2 cd, un pour installer le modem et l'autre pour installer le logiciel AOL, avan je me connecter simplement en ayan installer le modem et en crean une connexion, mais depui que le pb se pose je sui obliger de surfer avec le logiciel aol c pourri a mort |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Nov 2004 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas moyens de desinstaller le logiciel sans la conexion ? arf c'est pas le meme systeme que wanadoo ! je vois vraiment po t'a tout essayé ce que j'ai dis plus haut ^^ vraiment tou ? je continurais a chercher .
[edit] sinon essaye ca :
panneau configuration
conexions reseau et internet
conexions reseau
clik droit sur ta conection
propriétés
tu coche afficher une icone dans la zone de truc une fois connecté . _________________ |
|
|
|
Nortt
|
Posté le: 14 Déc 2004 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
g trouver ca sur un forum le gars a le mm probleme que moi, et moi aussi g ce pb depuis que g installer final fantasy 11 |
|
|
|
Nortt
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2004 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
essaye de desinstaller FF XI puis de reinstaller les pilotes de ton modem et ta conexion ! _________________ |
|
|
|
Nortt
|
Posté le: 14 Déc 2004 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
je sait pas comment ce jeu peu faire bugger les connexions reseau comme ca c bizare, j'ai desinstaller final fantasy mais le pb persiste a mon avis je devrai formater le disque et ne pas remttre le jeu (que j'ai d'ailleurs arreter). Enfin bon je suis soulager de voir que ce n'est pas que moi qui ai ce pb et que ca vien du jeu car il est vrai que ca arrive seulement depui que je l'ai. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Déc 2004 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
soulager ...
tu a essayer en desinstallant TOUT ce qui es en raport avec FF XI ?
bon fait exactement ca :
- Desinstalle totalement FF XI
- Desinstalle totalement ta conexion ( Conexion + modem)
- passe un coup de regsupreme (dispo dans les telechargement du site)
- redemare le pc
- reinstalle ta conexion normalement _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Sinon, quite à être désespéré et éssayer les solutions de barbare (enfin moi c'est ce que j'aurais fait vu que je suis contre le lobby d'AOL, je déteste autant AOL que Crosoft, enfin bref,...)
Je ne crois pas vraiment que ton problème soit en rapport avec FF XI à moins que ce jeux ne réinstalle/modifie les paramètres des composants matériels de l'ordinateur, à ma connaissance aucune installation de jeux n'a cette fonction,... on parle d'un jeu pas d'un programme système...
Donc voilà ma suggestion si celle ci-dessus ne fonctionne pas :
- Note bien ton login et mot de passe AOL (tout devrait être écrit noir sur blanc dans ton contrat)
- Par sécurité, choppe sur le net les drivers de ton modem usb (je suppose que c'est ADSL)
- Et alors soit il y a un petit prog de config sur le cd d'AOL (pas le gros truc-machin bidon de AOL 8.0 ou j'sais pas quoi), soit dans le manuel de ton modem il doit y avoir moyen de préciser ce login et mot de passe, sinon c'est que c'est déjà programmé dans l'eeprom du modem. En tout cas, prévois qu'il vas te demander ça, on ne sait jamais.
- Désinstalle tout ce qui est AOL
- Redémarre
- Installe et initialise ton modem USB et ensuite confiure le pour qu'il puisse se connecter (par le prog, ou directement par ton browser en te connectant dessus).
Note: j'ai pas dit d'installer AOL!
- Configure W'daube pour qu'il utilise cette connection pour se connecter à Internet.
- Ca devrais fonctionner... (redémarre pour être sur)
Sinon, tu vires AOL, tu redémarre sans le modem branché. Tu vérifie que les drivers sont bien désinstallés, tu redémarre avec le modem branché et tu réinstalle ce truc d'AOL (mais franchement je conseille d'éviter AOL! ou alors faites l'investissement d'un modem/routeur, c'est vachement utile et beaucoup plus facile d'utilisation...)
Sur ce, bye bye _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|