Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle marque préférez vous entre ATI et Nvidia ? |
Ati. |
|
50% |
[ 4 ] |
Nvidia |
|
50% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 20:57 Sujet du message: laquel ?! |
|
|
Bonjour,
Je veux m'acheter une nouvelle cg (je suis en 64mo nvidia géforce 4mx440 ). je n'ai aps trop de préférence (niveau ati ou nvidia) mais pour exemple, la 6600GT 128mo, il y a 8 constructeurs ... (regarder sur ldlc) si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci _________________ L'nouv qui devient L'vieux
Dernière édition par Lenouvdu44 le 24 Sep 2005 à 21:07; édité 2 fois |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Déjà, le liens qui fait 5km de long, c'est moyen.
Ensuite comme constructeur, je te conseil MSI (leurs système de refroidissement est très bien niveau, performance / silence), ensuite si tu regarde un peu, la plupart des constructeur n'ont pas le même système de ventilation, tu peux trouver plus performant, mais aussi plus silencieux ^^, après la fabrication des cartes ne varie pas ou très peut _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Zen - X a écrit: |
Déjà, le liens qui fait 5km de long, c'est moyen.
|
Pu de lien (javais pas vu la longueur, autant pour moi ^^)
Merci, si d'autre personne ont d'autre avis, je suis très prenneur (je suis plus nvidia quand même ^^) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
ATI n'est pas a négliger, le constructeur canadien fait de très bon produit, après nVidia et ATI sont les deux leader sur ce marché, donc comme tu le sent.. (même si le 6800 ULTRA reste mon petit préféré ^^) _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère ATI . Mais c'est vraiment qu'une question de gout, les deux constructeurs sont aussi bien l'un que l'autre je trouve _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Sep 2005 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
Moi je préfère ATI . Mais c'est vraiment qu'une question de gout, les deux constructeurs sont aussi bien l'un que l'autre je trouve |
Pareil que Vin!!!!
Tu voit bien comment elle marche bien ma tite 9600XT le nouvdu44??? T'est jaloux HEIN???
Une tite 6800 GT pour ta config ca serait pas mal!!!
Mais après t'est pas a fond dans les jeux donc.... |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 2005 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Tu voit bien comment elle marche bien ma tite 9600XT le nouvdu44??? T'est jaloux HEIN???
|
Jaloux, de ton pc en général, non, ça va , de ta cg, vi mais bon, ta tite 9600 XT contre la mienne, y'a pas de mal ... ?
mickael44 a écrit: |
Une tite 6800 GT pour ta config ca serait pas mal!!!
Mais après t'est pas a fond dans les jeux donc....
|
C'est sur, je ne suis pas un gros gamer, quelque fois CS, mais je veux juste pouvoir rester au dessus de l'eau, là ça fait plus d'un an que je coule avec la Nvidia geforce 4mx440, normal me direz vous ...
Mais le nombre de constructeur, pourquoi autant pour un même produit ? juste une question de refroidissement comme le dis Zen - X ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 25 Sep 2005 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
la plupart du temps, oui le système de refroidissement change, le bundle change, la garantit aussi, deux trois detail change, maus au final tu as pratiquement le même produit, pourquoi ? ben je sait pas ^^ pourquoi AMD et INTEL et pas seulement AMD ? ^^ ben on ne sait pas non plus, chacun cherche sa part du marché ^^ _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 2005 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Zen - X a écrit: |
^^ pourquoi AMD et INTEL et pas seulement AMD ? ^^ ben on ne sait pas non plus, chacun cherche sa part du marché ^^ |
Pour moi, ce n'est pas la même chose amd et intel, contrairement à deux 6800 de chez 8 vendeurs différents ...
Merci de vos conseils.
Si quelqu'un en sais de nouveaux un peu plus, je suis toujours preneurs :content:
++ _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 25 Sep 2005 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, mais a la fin, si tu chipote pas, ta deux processeurs identique en cadence, après reste a voir les performances, qui ça se trouve varie d'un constructeur a l'autre (pour les CG).. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|