Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
Posté le: 31 Aoû 2004 à 9:12 Sujet du message: |
|
|
et pour les programmes incompatibles , c'est QUE et UNIQUEMENT a cause du firewall xp |
|
|
|
thunder
|
Posté le: 31 Aoû 2004 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai essaye les differentes methodes proposees par microsoft mais je ne trouve pas le Service Pack 2 Windows XP dans ajouter supprimer programmes.
je ne trouve que des correctifs windows xp et notamment des correctifs windows xp (sp2).
Dois-je supprimer ces correctif tout en sachant que je trouve pas Service Pack 2 Windows XP? _________________ How long not long cuz what you reap its what you sow |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2004 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
donc tu n'a pas le sp2 ... essaye toujours en installant plusieur version differente _________________ |
|
|
|
thunder
|
Posté le: 31 Aoû 2004 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
merci :D_orange
t'es sympa ;)_orange
je vait essayer de me debrouiller pour que skype marche :?_orange _________________ How long not long cuz what you reap its what you sow |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2004 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
de rien et tient nous au courant _________________ |
|
|
|
thunder
|
Posté le: 01 Sep 2004 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est encore moi
j'ai toujours pas reussi a faire fonctionner skype :?_orange
mais j'ai une question
vin-moi avec reg cleaner apres tout les reglage que tu mas donne
je l'ai lance et il ma affiche plein de cle de registre dois-je toutes les effacer ?
merci _________________ How long not long cuz what you reap its what you sow |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Sep 2004 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
normalement , si tu a cocher comme je t'est dit le nettoyage automatique, quand tu lance le nettoyage, tu vois une liste d'entrée qui s'agrandis au fur et a mesure, et normalement elles sont supprimées automatiquement _________________ |
|
|
|
s.r
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 8:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même problème et j'ai déja essayé les solutions précédentes. Concernant le sp2, j'ai essayé de le désinstaller mais apparement plusieurs programmes ne marcheront plus. Q'est ce que je dois faire? |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 9:45 Sujet du message: |
|
|
Comment ça plusieurs programmes ne marcheront plus ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
Slt à tous, donc déjà pour skype, le problème vient de l'incompatibilité de cette version avec certains périphériques audio que l'on ai ou pas le SP2. Ce ne peut pas être un problème de serveur car c'est du Peer-To-Peer. Donc Wait and See.
Et je ne pense pas que ce soit vrai que le fait de désintallé le SP2 empeche les programme de bien fonctionner (je l'ai fait pour essayer et je n'ai eu aucun problèmes). |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
s.r, quel(s) programme ne fonctionne pas chez toi ? t'a essayé en virant le firewall du SP2 ? _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
s.r a écrit: |
Concernant le sp2, j'ai essayé de le désinstaller mais apparement plusieurs programmes ne marcheront plus. |
Je ne vois pas pourquoi certains programmes ne marcheront plus après la désinstallation du SP2. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|