Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katanas
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 14:55 Sujet du message: winrar et winzip gros probleme |
|
|
voila mon probleme avant j´avais winrar puis g installez winzip
g voulu telechargez une demo(j´espere ne pas dire des mot d´interdit)il m´as mis un icone blanc et au milieu l´icone winrar,(papier blanc et au milieu le signe de winrar)
quand je veux l´ouvrir il me dit
c:\document and setting\ puis la suite
l´archive est d´un format inconnue ou endommagez
alors g desinstallez winzip et reinstallez winrar,mais la ya le meme probleme..que faire car j´aimerais avoir les demos d´ici,ou d´autre site
pouvez vous m´aidez
excusez moi pour l'hortographe plutot nul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
Techniquement t'as juste à installer WinRAR, il gère tous les format que WinZIP gère et est 10 fois mieux que WinZIP (enfin, c'est mon avis personel).
Donc, il te dis que l'archive est endommagé ou d'un format invalide; Ceci est souvent la cause d'un mauvais téléchargement. Est-tu sur d'avoir téléchargé en entier la "demo" ?
Je pense que réparrer l'archive ne sert à rien (chez moi ça n'a jamais fonctionné de toute façon)...
Alors la meilleure chose à faire est de bien réinstaller WinRAR et de retélécharger l'archive en question et ce entièrement, il ne doit pas manquer un byte... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
katanas
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
ok j'essaye |
|
|
|
katanas
|
|
|
|
katanas
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
et c pas une demo..
mais meme avec tout les fichiers telechargez sa me le fait |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Mouais,
C'est pas un fichier zip, enfin, un fichier compressé que tu veux télécharger là, c'est un fichier Torrent.
Pour cela il te faut un client bittorrent, ensuite tu télécharge le torrent, et tu l'utilise avec le client que tu aura choisi.
Je n'irais pas plus loin dans l'explication, ce n'est pas vraiment une démo que tu tente de télécharger,... à 2,2Gb la démo les gens en téléchargeraient pas beacoups...
Bref, tu as un ami : GOOGLE, maintenant à toi jouer...
Si t'a un exemple plus honête alors je veux bien expliquer... de toute façons c'est très simple, avec ton pote Google tu devrais y arriver en un petit quart d'heure... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
katanas
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un client bittorent,en faite il faut que je telecharge bittorent c sa?? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
bein, comme tout fichier il lui faut l'application adéquate pour être lu correctement, dans ce cas ci les fichiers torrent peuvent être lus avec un myriades de clients, il suffit que tu choissise celui qui te convient le mieux,...
Il y en a pour tous les goûts : Java, Delphi, C++, .NET, Python pour toutes les plateformes imaginables, à toi de voir celui qui te convient le mieux... _________________ Patojiku
|
|
|
katanas
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
ok c bon mercis beaucoup je te remercis ainsi que je felicite l'equipe pour ce site tres bien fait. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Aoû 2005 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
Thanks a lot! _________________ Patojiku
|
|
|
Ajouter à :
|
|