Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Téléchargez-vous forcément les derniers pilotes graphiques ? |
Oui, toujours ! |
|
33% |
[ 6 ] |
Seulement si un de mes jeux les requiert |
|
16% |
[ 3 ] |
Non, très rarement |
|
11% |
[ 2 ] |
Après formatage, je met les nouveaux et c'est suffisant ! |
|
27% |
[ 5 ] |
Autres raisons (précisez) |
|
11% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 10:55 Sujet du message: Prenez-vous sytèmatiquement les derniers drivers graphiques? |
|
|
Salut tout le monde !
Voilà mon p'tit sondage quotidien qui s'annonce ! Les derniers drivers de chez ATI viennent de sortir ce qui m'a donné cette idée de sondage :
Est-ce-que vous téléchargez systèmatiquement les derniers pilotes pour votre carte graphique ?
Pour ma part, je les prend seulement si un nouveau jeu ne sait pas fonctionner sans !
A vous ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
doud
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 234 Localisation: Nantes, 44 france
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Autre raison: Quand j'y pense (et c'est pas très souvent vue que j'en est pas besoin les 3/4 du temps ) _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
moi je joue quasiment pas donc ... quand je formate je met la nouvelle version des pilotes et c'est tout . bien sur si je suis amené à jouer et que les pilotes que j'ai sont obselète, je metterai à jour _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai ça !
tite anecdote :
Je me rappelle la première fois que j'ai mis un jour un pilote graphique mdrr. Le carnage. Déjà, j'avais ennuyé vin-moi sur MSN une demi heure avant de passer à l'acte ( "c'est bien comme ca qu'il faut faire ? Et puis c'est bien ca ? Et il se passe quoi si ... ") et je l'avais supplier de rester sur MSN pendant que je mettais à jour, pour qu'il soit là en cas de pépin (j'avais eu peur parce que je voyais beaucoup de gens sur des forums qui avait des pb avec leurs pilotes) . Alors je suis à la lettre ce qui m'a dit et pi je redémarre l'ordi apres avoir tt désinstaller. Je reviens sous Windows et paf!, d'un coup, écran noire ! J'ai jamais autant flippé de ma vie (aa, peut etre en regarder l'exorcice vers 2h du mat' ?). Ecran noire pendant au moins une minute ^^. Et pi, l'écran est revenu et j'ai pu installer. Et le pire, c'est que même maintenant, a chaque fois que je réinstalle, j'ai toujours un écran noir qui apparaît ^^.
Et pis maintenant, 2 ans après, je fais un beau article sur la mise à jour d'un pilote ^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
l'écran noir ca vient des pilotes ati, quand tu met à jour au premier démarrage, il y a comme des coupure, je crois que c'est pour les réglages ou quelque chose comme ca ... _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ca m'étonne pas ... Mais bon, je le savais pas à ce moment là ! ^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, je confirme, je me suis renseingné aupres du support technique d'ATI à cause de ces écran noirs et ils m'ont bien dit que cela était normal, c'était pour le paramétrage D3D et du panneau de contrôle ATI.
Mais il est vrai que j'ai eu une belle frayeur la premiere fois ou je l'ai fait!! |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
aha, ben voilà ! Comme quoi, ca sert de raconter ses aventures ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pour continuer avec le sondage, moi je les mets à jour seuleument quand un jeu en a besoin, sinon bah comme j'en est pas besoin j'y pense pas lol. _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 15 Juil 2005 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, comme moi !! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 19 Juil 2005 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
Je fait un update à chaque fois que je réinstalle une machine, SI ET SEULEMENT SI celle-ci est connectée au net ou doit pouvoir faire tourner des jeux récents (ce qui n'est pas le cas pour la plupart de mes machines)... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
jackycapseur
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 163 Localisation: Dans un port PCI
|
Posté le: 19 Juil 2005 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
Autre raison : moi quand je les telecharge sa ne marche plus après alors je les telecharger jamais _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 19 Juil 2005 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 19 Juil 2005 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je change Que si le jeu le demande ^^
C'est a dire tout le temps _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Ajouter à :
|
|