Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doud
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 234 Localisation: Nantes, 44 france
|
Posté le: 11 Juil 2005 à 15:49 Sujet du message: Archive corrompue |
|
|
Quand on a une archive corrompue, y a pas un moyen de savoir si elle est vraiment fichu ou si y a un moyen de s'en servir quand même? j'ai mis trop longtemp a la télécharger sa me fait un peut ch***
Quand j'essaye de faire "réparer l'archive" (je précise, j'utilise winrar) Il me met que le premier des 4 fichiers de l'archive est trouvé puis le pc se met a ramer comme un fou :snif: enfin bon au bout de 10min a ramer comme ça, toujours rien donc j'ai arreter.
je devrais réessayer plus longtemp? il ya une autre methode pour reparr l'archive? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 11 Juil 2005 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
pas moyen d'extraire quand même ? avec winzip/winrar ?
pas moyen en cliquand sur l'archives de consulter les fichiers un par un ? _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juil 2005 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Mes tantatives pour réparrer des archives corrompues n'ont jamais donnés de résultats positifs... même quand le recovery record est présent...
Ce que je fait en général, c'est choisir l'option 'extraire vers...' et dans les options tu as 'keep broken files', ça devrais donner un truc dans le style en FR 'garder les fichiers corrompus'...
En gros il extrait le fichier en question jusque là ou il sait, avec un peu de chance tu sait utiliser le fichier corrompu quand même...
Sinon essaye avec différents programmes, quoique WinRAR soit (personellement) le meilleur choix,...
Retélécharge l'archive... c'est la meilleure solution... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
doud
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 234 Localisation: Nantes, 44 france
|
Posté le: 12 Juil 2005 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
pour vin: oui je peut voir les fichiers dans l'archive mais impossible de les extraire.
pour 3dmin: j'ai essayé avec d'autres programmes (winzip, l'extracteur windows lol etc...) aucun resultat, j'ai essayé comme t'as dit, pareil, en gros l'archive est fichu
sinon a 2.85Go l'archive je crois que sa attendra avant que je la re télécharge _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|