Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tardio
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 2:17 Sujet du message: SetPoint |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais un coup de main pour le driver de ma souris setpoint de logitech. En effet j'ai une MX1000 et un internet navigator keyboard special edition, quand je veux installer setpoint ( le drivers de ma souris donc ) celui-ci me demande si je veux installer clavier ou souris ou les deux mais si je met les deux sa installe pas les drivers de mon clavier juste ceux de la souris vous voyez ? Il faut que moi par la suite j'install les drivers Itouch de mon clavier...
je me demandais donc si vous saviez à quoi sert.
Merci |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 9:27 Sujet du message: |
|
|
Perso j'appelle ça "de la COUI*LE", ça sert à que dalle et ça bouffe de la mémoire pour que dalle... de plus ça check au démarrage pour de nouvelles mises à jour, c'est lourd, inefficace et complètement inutile...
Si tu veux utiliser les touches spéciales te ton clavier, mieux vaus les configurer manuellement.
En tout cas que tu les installe ou pas les drivers, ça ne change que dalle, ton clavier et ta souris fonctionnerons quand même :^)) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
En tout cas que tu les installe ou pas les drivers, ça ne change que dalle, ton clavier et ta souris fonctionnerons quand même :^)) |
Non justement si j'install pas ceux de ma souris certains boutons fonctionent pas et pareil pour le clavier je peux pas le configurer |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, moi j'ai du logitech aussi avec de boutons un peu partout, et c'est pris en compte par windoze sans que j'aid u installer un driver ou cette saloperie de Itouch ou j'sais pas tout quoi...
Tout fonctionne nikel et est configurable à souhait...
C'est quoi le nom et modele exact de clavier / Souris ? _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
MX1000 et un internet navigator keyboard special edition |
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
internet navigator keyboard special edition |
C'est quoi? _________________ |
|
|
|
Tardio
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me dit, j'ai le même clavier à la maison, et aucun driver, et tout fonctionne OK et est configurable... _________________ Patojiku
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
C'est bien ce que je me dit, j'ai le même clavier à la maison, et aucun driver, et tout fonctionne OK et est configurable... |
Faut que tu m'explique alors |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bein c'est ça que je comprends pas, je n'ai jamais installé quoique ce soit en rapport avec mon clavie et ma souris, juste brancher les ports ps/2 et basta (je suis pas trop usb pour clavier et souris, ça fonctionne pas très bien avec certains émulateurs...) _________________ Patojiku
|
|
|
Tardio
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Mais pour configurer les boutons tu va où ? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
Tardio a écrit: |
Mais pour configurer les boutons tu va où ? |
Pleins de programmes de Tweaks le permettent...
en fait je ne les avais jamais configurés avant d'avoir un jour par inadvertence appuyé dessus, ce qui me popup un menu de config genre tweak-ui... depuis je n'ai jamais retoucher à ces foutus boutons... _________________ Patojiku
|
|
|
Ajouter à :
|
|