Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marinou89
|
Posté le: 30 Juin 2005 à 22:29 Sujet du message: barre quicksearch insuprimable |
|
|
je suis dsl, j'ai deja poster ce message ka dans un sujet, mais comme uen c.... je retrouve pas le sujet pr y voir les réponses ! lol
donc en fait mon problèmes et que j'ai cette foutu barre de recherche : "quicksearch" je n'arrive pas à la suprimer, ni le dossier dans mon lecteur C: !!
j'ai deja lu que l'on pouvais suprimé ses barres grace à ad-ware, j'ai ad-ware, mais comment l'utilise-t-ton ?
merci encore bcp d'avance pr vos réponse (j'espère ! lol) car cette barre m'énerve un peu kan même !!!!
voila tt !!
Bonne soirée |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 30 Juin 2005 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
salut ! verifie d'abord que tu ne peut pas désinstaller ta search barr via le "ajout/suppression de programmes" de windows (dans le panneau de configuration).
télécharge Ad-aware, Spybot et CWShredder (essaye les un par un , si l'un enlève pas le spyware, essaye le suivant).
Pout utiliser Ad-aware il suffit de le lancer de d'appuyer suur "start" > "next". Ensuite, attends que le scan soit terminé. une fois terminé, coche tout et valide (pourvus que ton spyware soit dans la liste...). Si il n'y ai pas, essaye avec Spybot. c'est le même fonctionnement. sinon essaye aussi CWShredder (pas d'installation, t'a juste à lancer le scan).
Sinon, télécharge Hijackthis, fait un scan puis clique sur "save log" et envoie nous le rapport. _________________ |
|
|
|
Marinou89
|
Posté le: 30 Juin 2005 à 23:54 Sujet du message: tjrs pas :@ |
|
|
merci bcp ! mais voila :
ds ajout/sup des programmes, je le suprime, ça ok, mais la barre reste, et le dossier dans le lecteur C: et program files y est tjrs, et ne se suprime pas ! dans toutes les autres session XP aussi c'est insuprimable, mais heuresement la bar n'est pas affiché (je me serait fait encore engueuler par mon père ! ) lol
bref avec ad ware jai eu 42 objets suspects (je c plus le therme excats) j'ai tout coché, tout suprimé ! mais rien y fait :@ demain j'essaierai les 2 autre "trucs" que tu m'a dit, car ca me gave de trop pour aujourdui !! lol
voila et merci encore,en espérant que demain cette barre disparaitra avec les autres analyses que j'essaierai de faire !
voilou merci bonne soirée _________________ .:°:. * Marinou * .:°:. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 9:56 Sujet du message: |
|
|
Essaye de faire un scan avec CWShredder
tu n'aurais pas installer MSG + et installer (par erreur) leur sponsort ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
essaye Spybot et CWShredder.
si ca ne fonctionne âs, fait un scan avec HijackThis et envoie nous le rapport.
fait CTRL + ALT ° SUPPR et regarde si le processus est toujours actif. _________________ |
|
|
|
Marinou89
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 14:09 Sujet du message: NICKEL |
|
|
bonjour ! je n'ai rien fais de + que hier, cete aprem je retourne sur mon PC la barre à disparu (comme pas magie peut etre ? lol) et jai pus suprimé le dossier dans le lecteur C: !!! ralala je suis contente !! merci encore pour ad ware, je m'en reservirai !!
voila et merci et bonne journée _________________ .:°:. * Marinou * .:°:. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Avec Windows il faut TOUJOURS redémarrer afin d'être sur que les changement ont étés pris en compte... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Juil 2005 à 16:24 Sujet du message: |
|
|
ah tu n'avais pas redémarrer après la désinstallation ?
comme le dis 3dmin, pour que ca soit effectif, il faut redémarrer !! _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|