Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wooshad
|
Posté le: 05 Mai 2014 à 22:21 Sujet du message: Windows XP |
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai Windows XP Familial et les mises à jour ne se font plus d'après le message reçu de Windows.
Je voudrais intégrer Windows 7 et j'ai déjà étudié le procédé qui me semble très long, compliqué et risqué.
Avez-vous déjà essayé cette mise à jour et est-ce la meilleure solution ?
Merci de vos impressions
Olivier |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 09 Mai 2014 à 15:15 Sujet du message: Re: Windows XP |
|
|
wooshad a écrit: |
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai Windows XP Familial et les mises à jour ne se font plus d'après le message reçu de Windows.
Je voudrais intégrer Windows 7 et j'ai déjà étudié le procédé qui me semble très long, compliqué et risqué.
Avez-vous déjà essayé cette mise à jour et est-ce la meilleure solution ?
Merci de vos impressions
Olivier |
Bonjour,
Déjà essayé. Cela se passe sans réel problème mais effectivement la durée est relativement longue ... j'ai mis plus de 8h pour faire la migration. Il y a Vous devez passer de XP ==> Vista ==> 7 pour conserver tes "documents", toutes les données et tous les programmes.
Par contre, je ne recommande pas de faire cette solution.
Plus d'informations : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/upgrading-from-windows-xp-to-windows-7#T1=tab01
Je conseille fortement de partir d'une installation "fraîche" (gain espace disque, passage de 32bits à 64bits - si possibilité matériel, gain mémoire vive 3.5Go, etc.). Par contre, cela vous oblige de tout réinstaller ... Bien vérifier que tout son matériel est compatible Windows 7 ... _________________ Microsoft 7 Premium 64 Bits //
Asus P6T Deluxe - Intel i7 920 - Kingston 6 Go DDR3 PC8500 -
SSD Sandisk Ultra Plus 240Go + 2*Western Digital Caviar Black 750Go - Sapphire Ati HD4870 1Go Vapor-X PCie |
|
|
|
Ajouter à :
|
|