Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theoeme
|
Posté le: 16 Aoû 2012 à 11:20 Sujet du message: Ecran noir sur un aspire all in one Z5771 |
|
|
Bonjour à tous,
je me permets de vous faire part de mon problène : J'ai un aspire z5771 all in one depuis quelques mois, tout allait bien jusqu'à hier, où au moment de le mettre en route, l'écran reste noir! Le DD semble tourner correctement, en fait tout semble aller correctement mis à part que l'écran est noir...
j'ai cherché un peu sur internet et apparemment il s'agirait d'un bug induit par le mauvais fonctionnement du BIOS. Pensez vous que je doive mettre à jour mon BIOS ou faire autrement? Et dans le as où je devrais le faire, comment procéder vu que je n'ai pas d'écran? D'avance merci à tous d'avoir pris le temps de lire |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Aoû 2012 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Si ton ordinateur n'est plus sous garantie, oui en effet il vaut mieux tenter de mettre à jour le BIOS. Par contre, sans écran, cela risque en effet d'être difficile...
As-tu essayé de brancher un écran supplémentaire via la prise HDI et/ou DVI présent sur l'ordinateur ? |
|
|
|
theoeme
|
Posté le: 16 Aoû 2012 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
A l'instant oui, je viens de le mettre sur ma télé. Pas de soucis d'affichage, à part l'écran de mon pc qui reste toujours noir.
J'ai téléchargé le bios sur le site d'acer, j'ai fait la démarche qu'ils donnent sur le site, mais rien ne change, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un flash mais plutôt d'une maj. En me servant de l'écran de télé, pourrais tu m'indiquer une démarche de flash s'il te plait? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|