Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoro73
Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 4 Localisation: gard
|
Posté le: 09 Juil 2010 à 17:45 Sujet du message: la fonctionnalité sans fil a cessé de fonctionnalité |
|
|
Bonjour à toutes/tous
Je possède un asus x77.
Depuis quelques temps la connection sans fil est impossible sans une manipulation un peu pénible :
au lancement du portable
- aucune connection n'est possible
- je clique sur résoudre les problèmes
- j'ai le message "la fonctionnalité sans fil a cessé de fonctionner
- Je clique sur "appliquer ce correctif" et enfin la connection est faite
J'ai fais une restauration de mon système avec les dvd de départ mais cela n'a rien changé
Quelqu'un aurait-il une solution avant que je me décide à l'envoyer en SAV?
merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 13 Juil 2010 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Dans le premier temps, essaie de mettre à jour le driver du wi-fi. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
totoro73
Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 4 Localisation: gard
|
Posté le: 13 Juil 2010 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
merci de cette réponse.
Comment connaître les caractéristiques de mon wifi? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
totoro73
Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 4 Localisation: gard
|
Posté le: 13 Juil 2010 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir une réponse du SAV asus qui rejette ma demande :
Cher Client, Le technicien a rejeté cette demande. Commentaire du technicien: 199489 .Bonjour, Ce problème est de type logiciel; afin de vous aider à le régler veuillez svp contacter notre hotline au 01 70 94 94 00 ou écrire au support technique en passant par le lien: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr (réponse sous 48 heures ouvrées). Merci de votre compréhension. Cordialement, ASUS France
Selon l'ordi le pilote de la carte est à jour |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 15 Juil 2010 à 9:49 Sujet du message: |
|
|
S'il a dit "logiciel", ça doit être le pilote du wi-fi. Clique avec le bouton droit de la souris Sur l'icône Poste de travail, choisir Propriété, onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques". Regarde dans "Cartes réseau", tu verras la marque et modèle de la carte wi-fi (ne confondre pas avec l'autre carte Ethernet). Note bien et va sur le site officiel de cette marque ou sur www.touslesdrivers.com et télécharge la mise à jour et installe-le. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
totoro73
Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 4 Localisation: gard
|
Posté le: 15 Juil 2010 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bon surtout ne vous moquez pas mais j'ai trouvé la solution.
Sous le portable devant à droite, il y a un interrupteur wifi (OF/ON).
Je l'ai désactivé par erreur en portant le portable (son emplacement n'est pas super pratique)
Merci pour votre aide |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 4919 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 15 Juil 2010 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de raison de se moquer, ça nous ai tous arrivé un jour ! (bah à moi en tout cas ...)
C'est souvent à cette solution qu'il faut penser en premier ^^
Tchao. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ajouter à :
|
|