Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sniks
|
Posté le: 28 Avr 2010 à 16:29 Sujet du message: Probleme avec les jeux windows sous windows edition familial |
|
|
Bonjour
Voila mon probleme.
Quand je joue a des jeux windows comme freccel, solitaire , Mon ordinateur se bloque et je ne peut absolument plus rien faire du tout . Mais se qui me chagrine C'est que sa le fait defois au bout de 5 minute comme sa peut le faire au bout de plusieur heure .
Et ce que cela pourrai venir d'un chauffement de la carte mere ou un conflit materiel . Car quand je jou a des jeux video sa ne me le fait pas...
Merci pour vos reponses |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 30 Avr 2010 à 1:13 Sujet du message: |
|
|
salut sniks,
j'y réfléchis...
tu peux pas me donner un peu plus de détails...? un peu de contexte tu fait quoi avant qua ça arrive exactement? juste rien ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
sniks
|
Posté le: 03 Mai 2010 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Hello
Ben en faite je joue seulement au jeux windows , Et je fait rien d'autre . Il ny a rien d'autre qui tourne . apres si tu ve plus de specificité sur mon materiel suffit juste de le demandé .
Merci |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 04 Mai 2010 à 9:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas au conflit ou autre, c'est plus tôt les jeux de Windows qui sont mal installés au moment de l'installation. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
sniks
|
Posté le: 04 Mai 2010 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Hello
C'est se que je penser au debut. Donc pour voir si c'etait actuellement cela .J'avais formater et reinstaller windows. Et sa le fesait encore. Alors je me suis dit apres que cela venait peut etre du system d'exploitation alors je suis passer de windows xp edition familial a windows xp pro et aussi avec windows xp pack 2 mais sa le fait tjrs |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 04 Mai 2010 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
En effet ! C'est bizarre, les pilotes de la carte graphiques sont-ils à jour ? _________________
|
|
|
sniks
|
Posté le: 04 Mai 2010 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
oui il sont a jour . Mais je pense que cela peut aussi provenir de la carte son car je l'avait deja mise a jour et sa ne le fesait plus pendant un certain temps . Mais la sa le refait a nouveau |
|
|
|
sniks
|
Posté le: 23 Mai 2010 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je remarque que personne n'a de solution a me proposer . Ben je vous remercie pour vos reponse et si par hazard quelqun a une autre idée qu'il la fasse parvenir .
Merci a tous comme meme |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
|
Posté le: 25 Mai 2010 à 9:26 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais comme on n'a pas d'autres solutions sur ce souci à te conseiller. _________________
|
|
|
Ajouter à :
|
|