Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touny
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 19:47 Sujet du message: petite question de navigateur |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir quel navigateur était le mieux: Internet Exploreur, Firefox ou Espace Wanadoo? _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
jackycapseur
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 163 Localisation: Dans un port PCI
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
firefox _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Là c'est comme tu le sens... je dirais Maxthon (IE avec des choses en plus, avec sa compatibilité) ou Firefox.
Firefox est réellement bien mais parfois les sites comportent des éléments d'affichage codés avec des spécificités à IE, sachant qu'il est plus que largement le plus utilisé (90%). _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
jackycapseur
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Alor la j'adore gakman tu dis que Firefox est incompatible avec certain site et que IE oui ??? Looool sache que IE ne respecte pas le norme W3C ! Mais que Firefox oui si firefox afiche mal des chose c'est que lui est a jour et non IE !!!
Maxthon c'est de la m.... Un truc en plus a IE qui est deja blendé de faille j'adepte pas désolé ...
Le meilleur navigateur c'est Kameleon en anglais mais super rapide et super securisé... Si tu n'es pas fort en anglais pense a Firefox _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
réponse classique... Le W3C n'est que consultatif, ce n'est pas un "code de la route". Ce que je vois c'est que certains sites ont été calculés pour IE donc fonctionnent mal avec Forefox, c'est tout. Donc j'utilise les 2. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
jackycapseur
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi IE je suis bien obliger sinon msn ne marche pas, mais vive microsoft, nan la j'ai menti _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
ba le gros problème de firefox, c'est de pas pouvoir utiliser les activeX (normal, c'est une technologie propriétaire à microsoft) et pas mal de services en dépendent ...
mais bon, moi je dis firefox aussi
sinon, il y a Opera qui respecte (trop) les nouvelles normes lol ! _________________ |
|
|
|
jackycapseur
|
Posté le: 15 Juin 2005 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
Opera n'a pas la politique que firefox, quand tu instales opera tu as un magnifique spyware en cadeau... _________________ |
|
|
|
Touny
|
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 17 Juin 2005 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise presque tous les navigateurs ne serait que pour voir... mais il faut reconnaître que firefox perce ces temps ci. Je crois qu'on est bien parti pour avoir des navigateurs plus puissants encore. Dejà ie a repondu avec maxthon... _________________ peace&luv |
|
|
|
matth
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 4 Localisation: devant mon pc
|
Posté le: 18 Juin 2005 à 2:23 Sujet du message: |
|
|
moi j'utilise firefox , deer park , maxthon , ie ,...
ben oui il faut bien tester les scripts créer pour qu'ils soient compatible avec presque tous ces navigateurs travail supplémentaire
mais sinon j'aime bien firefox et maxthon chacun d'entre on leurs plus et moins mais bon
chacun de nous n'en fais pas le même usage _________________ Site pour webmaster
http://www.monwebmaster.com |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Juin 2005 à 9:21 Sujet du message: |
|
|
pareil que matth pour moi : je teste le boulot sur IE, Firefox et Opera ... et avec le CSS en plus, c'est loin d'être amusant _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|