Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dogg_Boyo

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 13 Avr 2010 à 20:48 Sujet du message: Comparatif |
|
|
Bonsoir à tous ,
Voila j'ai 2 petites questions
Quel processeur choisir entre un AMD ou un Intel ? Est-ce que les intel i3,i5 ... sont vraiment si bien que cela .
Et au niveau de la carte video plus du ATI ou du Nvidia ??
Merci d'avance  _________________
|
|
|
 |
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 14 Avr 2010 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Déjà tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu comptes en faire aussi bien pour le cpu que le gpu
Ensuite avec l'arrivé des nouveaux cpu de chez AMD les phenom x6 il me semble intel va surement finir par réagir par rapport à la concurrence en baissant les prix la sortie des ces proc est prévu dans les prochaines semaines normalement. _________________
|
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Avr 2010 à 19:23 Sujet du message: Re: Comparatif |
|
|
Dogg_Boyo a écrit: |
Bonsoir à tous ,
Voila j'ai 2 petites questions
Quel processeur choisir entre un AMD ou un Intel ? Est-ce que les intel i3,i5 ... sont vraiment si bien que cela .
Et au niveau de la carte video plus du ATI ou du Nvidia ??
Merci d'avance  |
Du Ion avec du Via. Y a rien de mieux, Intel et AMD ou nVidia et ATI ça vaut rien à côté. |
|
|
 |
Dogg_Boyo

|
Posté le: 14 Avr 2010 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Adribreizh a écrit: |
Salut,
Déjà tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu comptes en faire aussi bien pour le cpu que le gpu
Ensuite avec l'arrivé des nouveaux cpu de chez AMD les phenom x6 il me semble intel va surement finir par réagir par rapport à la concurrence en baissant les prix la sortie des ces proc est prévu dans les prochaines semaines normalement. |
Une utilisation pour quelques jeux notamment. Sa serai pour un PC portable . Je compte l' acheter pendant le début des soldes d'été soit à peu prés début Juillet _________________
|
|
|
 |
Touny

|
Posté le: 15 Avr 2010 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Pour portable prend un cpu Intel obligé un core i5 ou i7 selon ton budget après pour le gpu j'aurais tendance à dire nvidia mais les ati sont bien aussi alors base toi plutôt sur le cpu en premier _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
 |
Dogg_Boyo

|
Posté le: 15 Avr 2010 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Touny a écrit: |
Pour portable prend un cpu Intel obligé un core i5 ou i7 selon ton budget après pour le gpu j'aurais tendance à dire nvidia mais les ati sont bien aussi alors base toi plutôt sur le cpu en premier |
Ok d'accord , merci  _________________
|
|
|
 |
Ajouter à :
|
|