Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALEXANDRE
|
Posté le: 17 Jan 2010 à 17:48 Sujet du message: MOT DE PASSE OUBLIE |
|
|
Ma fille a un pc portable où elle a ouvert une seule session avec mot de passe qu'elle a oubliée. Comment faire pour régler ce problème. _________________ VALCOUA 74 |
|
|
|
pierreastro
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 2 Localisation: Châtelet, Belgique
|
Posté le: 05 Avr 2010 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis dans le même cas, mon eeepc s'allume et ensuite il me demande mon mot de passe mais comme j'ai introduit un nom sans mot de passe il m'indique "echec de la connexion". Comment puis-je débloquer la situation? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Avr 2010 à 9:50 Sujet du message: |
|
|
pierreastro a écrit: |
bonjour,
je suis dans le même cas, mon eeepc s'allume et ensuite il me demande mon mot de passe mais comme j'ai introduit un nom sans mot de passe il m'indique "echec de la connexion". Comment puis-je débloquer la situation? |
Bonjour,
Lors du premier démarrage, il t'a été permis d'enregistrer un login + mot de passe, si je comprends bien. Tu as renseigné un login (nom), mais aucun mdp ?
T'étais-tu déjà connecté auparavant à ton eeePC ? |
|
|
|
pierreastro
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 2 Localisation: Châtelet, Belgique
|
Posté le: 07 Avr 2010 à 9:55 Sujet du message: |
|
|
c'est un eeepc que ma soeur a acheté à un de ses collègues.
Il était allumé et j'ai été dans le profil utilisateur, j'ai mis un nom mais pas de mot de passe.
Je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé il y avait le nom de ma soeur et il m'a demandé un mot de passe comme je n'en avait pas mis j'ai fait directement connection et c'est à ce moment là qu'il a indiqué "échec à la connection" |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Avr 2010 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu sais si l'ancien proprio de l'Eee avait enregistré un mot de passe ? Si oui, demande lui on ne sait jamais. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 07 Avr 2010 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
Salut ! À priori, il n'y a rien à faire sauf de faire sauter le numéro de passe ou de réinstaller Windows. Aller jeter un coup d'œil ICI et voir si tu peux le faire. J'en connais un programme pour le faire sous DOS mais c'est trop compliqué à faire pour certains. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|