Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 12 Oct 2004 à 21:31 Sujet du message: impression |
|
|
salutt à tous,en fait quand j'imprime un texte ou autre il y a chaque fois 4 image qui s'imprime(en se "supperposant")dans le bas de la page,je me souvient les avoir sélectionner avant pour imprimer mais j'aimerais qu'elles ne s'impriment plus quand j'impprime autre chose,vous savez comment faire svp? merci
ps: en fait c'est comme quant on met de images dans un dossier puis qu'on met "imprimer les images"(c'est ca que j'ai fait pour mes 4 images que je ne veu plus qu'elle appaissent)sauf que maintenant elle s'imprime à chaque fois et c'est chiant... _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Oct 2004 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
le mieu c'est encore de mettre tes image dans un doc word et d'imprimer le doc work _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 14 Oct 2004 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
oué merci mais euh pour mes 4 images qui se "supperposent au texte" je fait comment pour que quand j'imprime ca ne le face plus stp? _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
stp? _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
mais euh pour mes 4 images qui se "supperposent" au texte(ou à la page ou à l'image) je fait comment pour que quand j'imprime ces 4 images ne sois plus avec? c.a.d que par exemple j'ai une image qui prend toute une page,je met "imprimer" l'image s'imprime et sur la page 4images(que je me rappelle avoir sélectionner dans un dossier et imprimée par avant) se "supperposent"donc au bas de mon image principale(celle qui prend toute la page _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je comprend vraiment pas la si tu a la possibilité de prendre une capture d'ecran, ca sera le bienvenue _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2004 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Dans word séléctionne tes images et vas à l'onglet allignement, là ya des petits desseins très bien fait qui te montrent les différents possibilité d'alligner les textes ou paragraphes aux abords de l'image, choisis seulement le bon, la carré normalement, et tu verra que tes images ne passeront pas au dessus du texte mais en plus elle ne se supperposeronts pas. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 22 Oct 2004 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
oué une capture d'écran,y a pas un moyen poyr je puisse mettre l'imge sur le forum sans pour autant devoir la mettre sur un site exprés?(faire comme certains font pour par exemple mettre une banniére en bas de leur post)???? _________________ Glups |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2004 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Sk8_is_Fun a écrit: |
oué une capture d'écran,y a pas un moyen poyr je puisse mettre l'imge sur le forum sans pour autant devoir la mettre sur un site exprés?(faire comme certains font pour par exemple mettre une banniére en bas de leur post)???? |
Tu m'envoie bêtement ton Screenshot par mail : helpdesk2k@advalvas.be _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 31 Oct 2004 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
ok merci je fait ca demain _________________ Glups |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Nov 2004 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
Skate j'ai toujours pas de réponse, as-tu trouvé la solution ? _________________ Patojiku
|
|
|
Ajouter à :
|
|