Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackycapseur
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 163 Localisation: Dans un port PCI
|
Posté le: 13 Juin 2005 à 14:11 Sujet du message: probleme de bip :p |
|
|
bonjour bonjour,
voila meme au grand arrive des problemes...
Voila j'ai un souci se week end je me suis monter un vieux pc,
433mhz
64mo de memoire
carte video ati S3 turbo 3D 8mo de memoire video si si sa existe encor
Enfaite voila j'ai recuperé une autre barrette de memoire en PC100 64mo et mon pc ne demarre plus donc la memoir doit etre morte car il bip long. Mais c'est pas sa mon probleme, au demarrage il fait un petit bip juste avant de lanncé le boot sur C:, le systeme marche bien et tous mais il bip quand meme au demarrage :S une diée ? _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 13 Juin 2005 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
j'avais un P1 qui bipait (un bip courant) au boot, tout à fait normalement . Bon à vérifier pour ton PC mais il n'ay pas forcément quelque chose qui va mal. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 13 Juin 2005 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est normal. Certains ordinateurs émettent un simple BIP pour dire que tous est normal et d'autres pas ... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Juin 2005 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
ouais j'ai un ordi qui fait un bip court au démarrage, tout a fait normal _________________ |
|
|
|
jackycapseur
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 163 Localisation: Dans un port PCI
|
Posté le: 13 Juin 2005 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
le bruit ma soulé j'ai debraché le speak merci pour vos reponses _________________ |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 13 Juin 2005 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
Le bip court c'est pour dire que tout est OK. Si tu précisais le type de bios peut être qu'on pourrait te donner de plus amples informations! _________________ peace&luv |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 14 Juin 2005 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ouep, par hasard, j'ai vu que même commentcamarche est d'accord avec nous :
Citation: |
Si tout est correct, le BIOS émettra généralement un bip bref, signalant qu'il n'y a pas d'erreur. |
_________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|