Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pillou63
|
Posté le: 16 Fév 2009 à 16:22 Sujet du message: mes video son a l'envers avec w-mpl et pas avec autre prog |
|
|
salut a tous;
j'ai un amis qui a un bleme;ces vidéo sont a l'envers, 180° dans les deux sens, on dirait qu'on ce trouve derrière un miroir.
même avec des vidéo de caméscope familiale tous sa avec windows media player,
certain fichier ce lisse a l'endroit ci on le li avec real player.
je n'arrive pas a lui désinstallez le lecteur wmp sou vista bien sur merci de votre aide. |
|
|
|
pillou63
|
Posté le: 16 Fév 2010 à 8:15 Sujet du message: |
|
|
TOUJOURS RIEN ???????????????? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 16 Fév 2010 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
Alors:
1) C'est peut-être tout bêtement un des codecs qui n'est pas à jour... -- essaye de réinstaller le pack de codec que tu utilise...
2) C'est peut-être bêtement la config du codec DV ou DivX qui est règlé pour flipper ton image (ça devrais se réinitialiser lors de la réinstallation de ton codec pack)
3) Peut-être que les effets de WMP sont règlés pour flipper l'image, pense à re-vérifier scrupuleusement toutes les options de WMP
4) Ca donne quel résultat avec MediaPlayerClassic ou VLC ?
5) Mets la video en plein écran et retoune l'écran, tu devrais avoir l'image à l'endroit maintenant... naan j'déconne, essaye les précédentes solutions et viens me dire si ça a marché ou pas. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|