Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
himogene
|
Posté le: 14 Oct 2009 à 14:34 Sujet du message: modification du bios |
|
|
Bonjour; je voudrais modifier la bios pour que le cd d'install soit prioritaire au demarrage mais impossible d'y acceder;il s'agit d'ub hp compaq pentium 4;en bas a droite,j'ai une touche"f9 boot menu" mais pas de reponse;j'ai mis un clavier usb,(non reconnu comme peripherique)j'ai cherche dans le forum hp mais je n'est pas eu la reponse souhaitee,j'ai tabule les touches f1 ,f10 ,supp et d'autres, sans resultat;avez-vous une explication et surtout une solution; je vous remercies BYE |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Oct 2009 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayer avec F8 ?
Mais bizarre, par défaut, normalement, c'est le cas (le boot prioritaire au CD).
Déjà, trouvons l'accès au BIOS, avec un clavier PS/2 plutôt qu'USB.
Par Suppr, en effet, ou F8 _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
himogene
|
Posté le: 17 Oct 2009 à 11:45 Sujet du message: acces au bios |
|
|
rebonjour; en fait ,le touche "f8" me donne le "mode sans echec" qui ne fonctionne pas non plus car il bloque aussi le pc; pour l'acces au bios,c'est bien la touche "f9" puisqu'il s'ouvre mais ca bloque egalement le pc ,que se soit un clavier usb ou ps/2;alors,je ne comprends pas et ca m'angoisse de ne pas savoir quoi faire; j'ai cherche dans le forum hp mais c'est en anglais; merci bye |
|
|
|
Ajouter à :
|
|