Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moren
|
|
|
 |
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 28 Sep 2009 à 0:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
En ce qui concerne le cpu tu n'auras pas un foudre de guerre pour ce prix la. Si ton budget te le permet vise la gamme au dessus ou du intel en C2D.
Pour la carte graphique prend la 4850 ou la 4870 137€ en club3D.
La ram c'est pas mal.
Marque de carte mere aussi après a voir en fonction de ton cpu mais j'ai personnellement une gigabyte et aucun soucis avec.
Pour le boitier essaye de trouver mieux. L'alim je ne sais pas ce qu'elle vaut mais a voir les commentaires ça a l'air d'aller.
A ce niveau de prix la tu n'auras pas nn plus un monstre. Tu auras du mal a trouve mieux moins chere _________________
|
|
|
 |
Touny

|
Posté le: 28 Sep 2009 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Prend un Intel Pentium E5200 ou E5300 qui s'overclock très facilement et qui sera plus puissant que ton Athlon avec une CM bas de gamme du genre ça
CG +1 pour la 4850 ou 4870 selon ton budget !
Et pour le boitier prend le Antec Three Hundred il est bien mieux que le Two Hundred et il est plus jolie en + (enfin c'est mon avis personnel).
Sinon le reste est bien par contre fait attention au couplage CM/ram car par exemple la CM que je t'ai conseillé plus haut n'a que 2 slots et donc si tu prend tes 2x1GO de ram tu ne pourra plus rajouter par la suite ou alors changer pour 2x2GO mais ce sera de l'argent perdu. Et il faut avouer que tu sera plus alaise avec 4GO et tu t'en tire pour 57,49 € ou lieu de 33€ après à toi de réfléchir. _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
 |
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
|
|
 |
Ajouter à :
|
|