Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 25 Mar 2009 à 15:43 Sujet du message: Face aux critiques, Facebook va revoir sa page d'accueil |
|
|
Devant la grogne généralisée des utilisateurs du réseau social Facebook, le directeur produit, Christopher Cox vient d'annoncer que l'interface de la page d'accueil, qui a été modifiée le 11 mars, va... Lire la suite |
|
|
|
glennux
|
Posté le: 26 Mar 2009 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul a trouver bien la nouvelle présentation de facebook. je trouve pratique le module qui permet de voir les actu des groupes d'amis que tu a créé.
Je pense que même si la page d'accueil avait été des plus réussi, il y aurait eu des tonnes de plaintes. Dès que l'on change les habitude des gens c'est un drame ! d'autant plus qu'une page facebook est considérée comme très personnel.
A chaque évolution du site, ça va gueuler... |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 26 Mar 2009 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que facebook est rempli de petite fouines. Il y a pas mal d'infos inutiles sur la nouvelle page d'accueil ce qui ne permet pas de voir certaines infos essentiels ou importantes. Genre nouvelles photos sur un profil... N'est pas forcement affiché sur la page actuelle et ce au bou de même pas 24h. _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Mar 2009 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'aime bien aussi la nouvelle interface. Elle fait plus tableau de bord et je trouve mes informations plus rapidement. |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 28 Mar 2009 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
Même si je préféré lancienne, la nouvelle page ne me dérange absolument pas |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 29 Mar 2009 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Elle ne me dérange pas non plus, elle est d'ailleurs plus soigné par rapport au design mais elle est moins pratique je trouve. _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|