Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 11:07 Sujet du message: Ouvrir le forum dans une autre fenetre ? |
|
|
voila, je fait pas de vote mais donnez vos avis : que pensez vous d'ouvrir ou pas le forum dans une autre fenetre ? _________________ |
|
|
|
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Cette fonction pourrait sans doute intéresser certains, mais pour ma part, je préfère employer le bouton "retour arrière" intégré à ma souris, je suis donc CONTRE. _________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
|
linkin_park_
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
je suis contre aussi |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
Moui, ca m'est égal ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
ba en fait, je crois que l'ouvrir dans une autre fenetre regle des pb au niveau de l'affichage des dernier post... enfin, je vai faire des tests _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
ouais, je pense aussi, parce que depuis que c comme ca, on voit les derniers postes ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
c'est du a la redirection en .tk moi, avec firefox, je dois me conecter deux fois pour etre reelement conecté, et aveec internet explorer ca marche nikel _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
bon, le probleme du forum qui s'ouvre dans une autre fenetre ou pas est réglé. je e suis debrouiller pour qu'il s'ouvre dans la meme fenetre tout en voyant les dernier messages (iconne bleue foncée)
par contre, je comprend vraiment pas pour mon pb avec firefox, ca vous le fait aussi ? _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
Petite note : les nouveaux inscrits au forum seront également inscrit à la newsletter si vous ne souhaitez pas recevir notre newsletter, il suffit de vous desabonner par le lien qui est fournit avec ou bien sur la page d'acceuil _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 16:04 Sujet du message: |
|
|
Non, moi, j'ai pas ce pb ac MFF.
Et , tu as fait qlq chose, parce chez moi, le chargement est hyper court maintenant ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai optimisé les image pour qu'elle soit moins lourde il y a encore sans doute des images a optimisé mais bon... Et je vai réorganiser la page d'acceuil d'ici peut ! _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2004 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bah que ça s'ouvre ds une autre fenêtre ou pas, c'est du pareil au même,... on est quand même pas fénéants au point de ne plus savoir choisir "Open In New Tab"... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2004 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
ba si ca change au niveau de la redirection .tk mais j'ai ajouté l'atribut _parent ... _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Oct 2004 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
et que pensez vous d'ouvrir les news PC dans la meme fenetre ? ce qui n'est pas le cas actuellement .
merci _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Oct 2004 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Là j'ai vraiment pas d'avis vu que je n'utilise que très rarement le simple click,... j'utilise TOUJOURS le menu contextuel et principalement "open in new tab" alors que ce soit dans une nouvelle ou pas j'en ai strictement rien à bouller! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|