Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaitez-vous lire la suite du bait ? |
oui |
|
65% |
[ 13 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
le concombre ! |
|
35% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Aoû 2008 à 16:10 Sujet du message: |
|
|
Énorme
Vite, les réponses ! _________________
|
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 22 Sep 2008 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ahahah j'ai tout lu c'est trop fort^^ _________________ Glups |
|
|
|
Pmanu972
|
Posté le: 29 Oct 2008 à 3:07 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, j'étais explosé de rire devant toute cette histoire xD
Cependant, sachez que melle coulibaly est passé à la vitesse supérieure en passant directement sur skype, je l'ai dans mes contacts, je vous transmettrais aussi nos discussions, et, j'ai des fotos !!
Juste le temps de trouver comment les poster sur ce forum et je vous envoi le tout
Manu. _________________ Les temps, comme les Oeufs, sont durs...et la bêtise n'a pas de limites ! |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 29 Oct 2008 à 3:12 Sujet du message: |
|
|
Sur Skype, genre en conversation vocale et tout ou juste par message ? |
|
|
|
Pmanu972
|
Posté le: 29 Oct 2008 à 3:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Ninth,
par messages, pas en vocale, j'aurais eu du mal à vous envoyer ça sinon
Manu
PS : pour poster des fotos, faut-il aussi passer par un hébergeur genre imageShack et poster le lien dans la réponse ? _________________ Les temps, comme les Oeufs, sont durs...et la bêtise n'a pas de limites ! |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 29 Oct 2008 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Pmanu972 a écrit: |
PS : pour poster des fotos, faut-il aussi passer par un hébergeur genre imageShack et poster le lien dans la réponse ? |
Oui. |
|
|
|
Pmanu972
|
Posté le: 29 Oct 2008 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, donc comme promis, les photos (probablement avant sa chirurgie esthétique et sa rencontre avec notre cher modo) :
Pas mal hein !! Enfin, si vous la croisez, vous saurez de qui il s'agit
Pour la petite histoire, voilà un résumé de ses soucis, extrait de nos conversation Skype :
[17/10/2008 21:39:31] mamy coulibaly a dit : salut je suis mamy je voudrais correspondre avec vous, pour lier une amitié sincere,
Moi : salut mamy ^^
mamy coulibaly a dit : salut,
mamy coulibaly a dit : comment allez vous
mamy coulibaly a dit : ??
Moi : hello hello ça va bien et vous même ?
mamy coulibaly a dit : sa va un peu mieux merci
Moi : ah ? vous étiez souffrante ?
mamy coulibaly a dit : non, pas tout à fait, que chercher vous sur le net, moi je cherche un relation seurieuse
Moi : pareil en fait
Moi : enfin...sérieuse...je le suis au boulot, j'espere quand même que ce soit plus léger avec une personne
mamy coulibaly a dit : alors , on pourrais essayé ensemble moi je suis seul sans enfants , celibataire je suis viens de finir mes etudes esthetisienne grace à une bourse d'etude
Moi : à la recherche d'emploi en ce moment ?
mamy coulibaly a dit : et j'aspire maintenant à avoir une vie meilleur, mari ,emploi,enfants
mamy coulibaly a dit : vous savez je voudrais que la confiance puis reigner entre nous, je suis seul dans ma vie, sans parents
Moi : Une fille aussi jolie ? c'est bien dommage !
mamy coulibaly a dit : ils sont tous decedes, ma mere dans un accident et mon, pere assassiné
*Elle a dû ressusciter entre-temps...
mamy coulibaly a dit : lorsque mon pere est decedé, sur son lit d'hopital, il ma revelé, qu'il ma laisser une sommes comme heritage,et que c'est à cause de cette somme qu'il est dans cette etat donc de faire attention, j'ai vu son notaire et j'ai vu les preuve de ce que mon pere avancais, mais ,il dans son testament il demande , quelqun le recupere d'abord à l'etranger, avant, pour je vienne aussi , pour y vivre et me faire aider pour l'investissement, depuis , j'ai pas encore cherché quelqun, sa me fait peur, que me conseille tu mon cherie ??
*J'ai élagué le blabla inutile, les bondieuseries, et les "je te fais confiance et je te le prouve en t'appelant chérie"... (vous noterez le "e" à la fin...)
La suite au prochain post (histoire de pas trop alourdir celui-ci)
Manu. _________________ Les temps, comme les Oeufs, sont durs...et la bêtise n'a pas de limites ! |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 29 Oct 2008 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
Beurk. Elle est devenue bien moche. |
|
|
|
AddiKT1ve
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 01 Nov 2008 à 1:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Nov 2008 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
De mon côté ça s'est fini en Août, après huit mois d'intense relation.
C'est quand j'ai voulu qu'elle se convertisse à ma religion (un truc totalement farfelu...) qu'elle a lâché prise, et j'ai pas vraiment essayé de la récupérer...
Donc, tant pis.
Mais t'as des photos plus "vraies" que moi ^^ _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Pmanu972
|
Posté le: 11 Nov 2008 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il, ou elle, a appris à paufiner son personnage au fur et à mesure des échecs, j'ai coupé court cette relation "virtuelle" après mon dernier post ici, quand "elle" m'a demandé des sous pour se payer des soins médicaux d'urgence ^_^'
En conclusion je pense que c'est là le fait de quelques privilégiers aisés (internet, ordinateurs, mise en place de ce genre de genre de stratégie, ne sont probablement pas les préocupations de la majorité des ivoiriens) qui passent le temps à des activitées, hélas, relativement lucratives, nombre de forums relatent les mésaventures des gogos qui se sont fait prendre par excès de naïveté.
Je remerci ce forum, ses participants, et son modérateur pour avoir fait la lumière sur ce genre de pratique, et pour en avoir publié les déviances.
Vive le net libre, et vive Dépanne ton PC
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 12 Nov 2008 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est de drôles d'hsitoires...j'en reçois des fois dans mes mails.. |
|
|
|