Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo Rédacteur
|
Posté le: 13 Oct 2008 à 17:51 Sujet du message: Open Office 3.0 disponible en Français |
|
|
On l'attendait depuis longtemps, la version 3.0 d'Open Office en français vient de débarquer un peu plus tôt que prévue. Rappelons que Open Office propose traitement de texte, tableur,... Lire la suite |
|
|
|
franck
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 40 Localisation: La roche posay (86)
|
Posté le: 13 Oct 2008 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
le lien proposé est mort
edit:http://fr.openoffice.org/ _________________ et que la musique soit! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Oct 2008 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Franck !
En effet, le lien est down a cause de la surcharge du site. |
|
|
|
AddiKT1ve
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
Posté le: 14 Oct 2008 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Vous pourriez quand même rajouter qu'il est extrêmement important de privilégier les liens bittorrent aux liens HTTP, afin de laisser respirer les serveurs de la fondatation OOo .
C'est le but d'un site axé informatique que de mettre en avant les solutions d'avenir (et ça fait pourtant longtemps que le P2P aurait du prendre le pas sur le HTTP en ce qui concerne le téléchargement - même légal ). _________________
:: Ou pas ?
:: Mon dépôt personnel
:: Mes fichiers de config |
|
|
|
franck
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 40 Localisation: La roche posay (86)
|
Posté le: 14 Oct 2008 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme je suis novice, comment as tu récupéré l info? _________________ et que la musique soit! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 14 Oct 2008 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Addikt,
Bah les liens torrents sont sur le site officiel Ooo que depuis son retour il y a quelques heures.
De plus, il est vrai que tu as raison sur le principe mais bittorent n'est pas le moyen de téléchargement le plus simple.
Enfin, toujours est-il que les liens Bittorent ont été rajoutés Merci pour l'info |
|
|
|
AddiKT1ve
|
Posté le: 14 Oct 2008 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Les distributions GNU/Linux intègrent/proposent un client Bittorrent très simple d'utilisation - généralement Transmission - et µTorrent fait très bien l'affaire sous Windows. Pourquoi ne pas prendre le P2P par torrent comme sujet d'une fiche pratique / d'un dossier ?
Je veux bien participer... _________________
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 14 Oct 2008 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Les distributions GNU/Linux intègrent/proposent un client Bittorrent très simple d'utilisation - généralement Transmission - et µTorrent fait très bien l'affaire sous Windows. Pourquoi ne pas prendre le P2P par torrent comme sujet d'une fiche pratique / d'un dossier ?
Je veux bien participer... |
Pourquoi pas.
La partie qui me gène a expliquer, c'est la configuration des ports. |
|
|
|
AddiKT1ve
|
Posté le: 15 Oct 2008 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Un client Bittorrent moderne scanne et trouve des ports ouverts. Exemple, Transmission trouve le 51413 chez moi sans que j'ai besoin d'aller configurer mon routeur pour pouvoir télécharger Mémé.À.La.Plage.S04E13.XViD.HDTV-JMT.avi
Oh, et il fait ça automatiquement (et de façon transparente) quand tu le lances. _________________
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 17 Oct 2008 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Un client Bittorrent moderne scanne et trouve des ports ouverts. Exemple, Transmission trouve le 51413 chez moi sans que j'ai besoin d'aller configurer mon routeur pour pouvoir télécharger Mémé.À.La.Plage.S04E13.XViD.HDTV-JMT.avi
Oh, et il fait ça automatiquement (et de façon transparente) quand tu le lances. |
Ouaip c'est vrai que c'est très pratique et je pense que ce serait bien effectivement de faire une fiche pratique sur le sujet ! _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|